greg30stm a écrit :
Salut les gars,
Tout d'abord félicitations pour ce topic très intéressant sur les LP Custom
J'aimerais rejoindre le club des LP Custom users, mais les modèles gaucher accessibles sont plutôt chers...
On me propose une LP Custom Wine Red gaucher de 1996 pour 2200€, qui à l'air en bon état, et 100% d'origine, qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne affaire ? Cette version de 1996 signifie-t-elle table érable, micros 490 et 498, corps plein en 1 pièce, manche en 1 pièce ?
Merci par avance pour vos avis éclairés
(Pour tout dire j'hésite avec une LP Standard Vintage Sunburst de 1995, 100% d'origine également, mais plus accessible).
je pense que les custom des annees 90 sont assez lourdes..apres tu auras effectivement table erable corps acajou non chambre mais weight relief, manche 1 piece, touche ebene, micros 490 et 498 etc..le prix est correcte.j' aurais peut etre une preference pour la standart ... mais je ne suis pas l' acquereur!!les standart et les classic de cette epoque sont en principe de bonnes lp...en revanche sur la standart l' acastillage est du chrome et pas du nickel comme la classic 60 qui a l' epoque etait plus haut de gamme que la standart (meme si elle avait des micros ceramiques de m..rde!! lol)