Gibson Les paul Blackwater Kroeger signature

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bleckers
Ouais c'est sur mais ca me soule cette vieille idées des parents de faire languir pour mieux apprécier et sous prétexte que c'est pour les 18 ans c'est encore plus important :@
"Mon héros préféré, c'est Mickey. Tout comme lui, j'ai de grandes oreilles et une grande queue." Serge Gainsbourg.
IdeesNoires
Oui, d'où l'avantage de se payer sois-même son instrument.

Là si c'est tes parents qui te l'ont acheté, c'est largement compréhensible, c'est pas une "vieille idée", c'est tes parents, estime toi heureux d'avoir une pelle que l'ont t'as offerte, même si c'est dans un mois.
Bleckers
Hereux je le suis me la payer j'aurais pu mais bon voili voilou on s'en fou au pire de ma vie aussi ^^
"Mon héros préféré, c'est Mickey. Tout comme lui, j'ai de grandes oreilles et une grande queue." Serge Gainsbourg.
los lobotomys
je n' avais pas les moyens de m' acheter une les paul lorsque j' avais 18 ans..depuis je me suis ratrapper largement ..presque un peu trop
le mois de mars va vite arriver

Hello,

Je viens de voir les réponses postées sur le sujet de cette guitare, pour la plupart elles sont inutiles surtout venant des jaloux mais bon, chacun ses occupations......

Je viens d'en faire l'aquisition, possédant plusieurs guitares un peu plus haut de gamme que celle ci, je trouve la "balckwater" intéressante, une sonorité qui rappelle une standard avec la possibilité d'utilisé un piézo afin de se démarquer des autres sonoritées typiques des Gibsons équipées des micro 490R et 498T.

Au niveau lutherie, il y a en énorme éffort de fait dans cette gamme de prix car la finition est magnifique, pas commune chez Gibson, un noir en érable flammée de toute beauté.

Maintenant, afin de la démarquer d'un modèle je pense l'équipée des micros Seymour hybride ou autres selon le type de son recherché.

@Bientôt , félicitation aux acquéreurs !!!
Bleckers
Merci pour ton message constructif .
Invité
  • Invité
je trouve qu'elle n'est pas trop chère pour une signature Gibson

Je me la serai bien prise aussi mais le manche profil 50' est trop épais pour mes petites mains
milkyway77
Idem, c'est principalement ce qui m'a fait revendre ma Trad.
Jolie LP, néanmoins! Et si son ramage se rapporte à son plumage...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
s_ghislain
Hello

Je up car cette gratte m'intéresse .. et j'ai la possibilité d'en chopper une (mais pas de l'essayer).

Toujours content ? Le piezo fonctionne bien ?

Comment sélectionne-t-on le piezo et les mix .. il n'y a pas de switch ou autre.

Merci
benjamingenot
Salut les gars!! Pour ceux que ça intéresse... J'ai mis ma blackwater en vente hier. Je suis prêt à descendre le prix jusque 1800€...

N'hésitez pas à me contacter...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...