Gibson Les paul Blackwater Kroeger signature

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bleckers
C'est quoi ces vieilles agressions là vous avez rien de mieux a faire ?!
"Mon héros préféré, c'est Mickey. Tout comme lui, j'ai de grandes oreilles et une grande queue." Serge Gainsbourg.
Bleckers
Sinon je l'ai acheter a music 3000 a saint laurent du var dans le 06 pour les photos faudra attendre le premier mars la date de mon anniv' je suis presque en dépression de l'attendre je l'ai essayer ce matin au magasin pendant au moins 3/4 d'heure je la lâchais plus.
Maintenant elle est dans son flycase et je peux plus la voir :'(
"Mon héros préféré, c'est Mickey. Tout comme lui, j'ai de grandes oreilles et une grande queue." Serge Gainsbourg.
nassif1
PInaise elle est vachement jolie !
Merci de m'avoir fait découvrir ça !
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Bleckers
De rien ca fait plaisir ^^ Et elle sonne du feu de dieu aussi :p
los lobotomys
il va falloir une loupe pour la voir !!
je suis surpris qu' il ait quitter prs pour aller chez gibson..c' est la guerre du marketing
IdeesNoires
Ça va elle a de la gueule la titine.

Elle me fait penser à une série limitée je crois d'une des signatures de Joe Perry (noire tigrée, un peu comme celle là, dans un sens quoi, pas sa signature Boneyard..), sauf que, celle-ci n'est pas équipée en Burstbucker je crois, dommage..

Et j'aime pas trop les clés des méca.

Et (encore..) je ne connais pas du tout ce gratteux (du moins sa musique car le nom est plutôt connu en fait).
IdeesNoires
J'ai retrouvé une photo de la Gibson Les Paul Joe Perry limitée (limitée, il me semble).

Je préfère quand même légèrement cette dernière même si celle de l'auteur est très belle.

Et je n'aime décidément pas non plus les clés des méca sur la Joe Perry..
Bleckers
Chacun ses gouts mais c'est vrai que ca dénature un peu la tête classique des LP ^^
Bleckers
Pour ceux qui voulais avoir une iddée de la guitare la voici en attendant mes photos ^^

gabryhell94
Si je me gourre pas (mon anglais est approximatif) la gratte est chambrée
Gratteux addict...qui s'assume!
IdeesNoires
En fait si j'ai bien compris elle est chez toi mais tu peux pas encore la jouer ta belle ?

Le plaisir est accru.
gabryhell94
IdeesNoires a écrit :
En fait si j'ai bien compris elle est chez toi mais tu peux pas encore la jouer ta belle ?

Le plaisir est accru.

toi tu es un grand sadique
Gratteux addict...qui s'assume!
Bleckers
Le plaisir est accrue ?! C'est la loose oui !!!!! J'en peux plus d'attendre jusqu'au 1er mars !!!!!!!!! OUINNNN
IdeesNoires
Bleckers a écrit :
Le plaisir est accrue ?! C'est la loose oui !!!!! J'en peux plus d'attendre jusqu'au 1er mars !!!!!!!!! OUINNNN

Comment se fait-ce ?

Arf, et dire que tu pourrais être en train d'en jouer à cet instant..

Je plaisante, elle est chez toi, c'est le principal..

(Même si tu ne peux en jouer tu sais qu'elle est dans son flightcase, bien au chaud..)
Bleckers
Ouais c'est sur mais ca me soule cette vieille idées des parents de faire languir pour mieux apprécier et sous prétexte que c'est pour les 18 ans c'est encore plus important :@

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...