Gibson GODDESS

Forum Gibson
Forums
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 09 Juil 2006, 00:11
bonjour merci aurevoir, c'est du bonus?
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 09 Juil 2006, 00:11
Pour la peine je vais te dire qu'on en a déjà parler
krissygrungy
dans rechercher g vu pr les SG
pas les paul =) vous pouriez o moins ouvrir le lien=)
krissygrungy
bon ma foi g matter celui sur les SG...y parlent aussi des les paul mé rien de precis..enfin ces guitares sont supposées etre + legeres apres je c pas...

ca aurait été mieu d'approfondir un peu plus...m'enfin si personne peut on ne va pas forcer les gens :p
Scrountch
Je l'offrirais bien à ma copine en violet (ou la couleur qu'elle préfère plutôt ), si j'avais déjà les sous pour me payer une vraie guitare
scagli
  • scagli
  • Publié par
    scagli
    le 09 Juil 2006, 00:26
Bah c'est comme pour la SG, couleur originale je trouve mais comme tu as déjà certainement lu ca a fait débat le mauve, mais bon parait que c'est une guitare faite pour les femmes à la base mais je trouve pas ca exclusif enfin voilà.
krissygrungy
oui la couleur... c vrai...menfin vo mieu sinteresser a la gratte dabord et la couleur au final...enfin je c pa moi mais je fais comme ca en tou cas

Krissy
scagli
  • scagli
  • Publié par
    scagli
    le 09 Juil 2006, 00:42
Oui mais en fait un des seul interet de cette gratte c'est justement a mon sens sa couleur sinon pas vraiment d'interet, en plus il y a deux potards en moins pour deux micros alors que généralement ca se fait sur les junior a un micro, donc bon, c'est peut etre pour le cerveau des femmes, pas trop de boutons en meme temps.... ( oh je rigole ).
krissygrungy
ha ha ok g pa refléchi a ca vu ke g une les paul a 2 potard aussi mais elle date...bref (par contre c ma + lourde de toute mes grattes)

donc a part sa légereté kon ma confirmé donc, rien a dire dessus? personne ne la testée?
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 09 Juil 2006, 01:00
krissygrungy a écrit :
ha ha ok g pa refléchi a ca vu ke g une les paul a 2 potard aussi mais elle date...bref (par contre c ma + lourde de toute mes grattes)

donc a part sa légereté kon ma confirmé donc, rien a dire dessus? personne ne la testée?

puisque ma remarque sur la politesse ne t'as pas éfleuré une seule seconde, tu pourrais faire au moins un effort pour ne pas utiliser le langage sms? on est pas sur un portable, tu n'as pas un nombre de caractère limité et tu as largement le temps d'écrire une réponse.

merci.
krissygrungy
je te réponds la mem chose!!!!! regarde le topic santé et guitare et tu comprendras!

et pui si le sms te gene repond rien du tou - ctoi ke ca regarde +tot ke de repondre ca

et jecri deja assez lent com ca!

encore une chose, je vien pa ici pour me battre
je peu deja pa faire de gratte pdt 1 mois ca me suffit g pa besoin d'etre encore plus sur les nerfs !
Kenshin.
krissygrungy a écrit :
je te réponds la mem chose!!!!! regarde le topic santé et guitare et tu comprendras!

et pui si le sms te gene repond rien du tou - ctoi ke ca regarde +tot ke de repondre ca

et jecri deja assez lent com ca!

encore une chose, je vien pa ici pour me battre
je peu deja pa faire de gratte pdt 1 mois ca me suffit g pa besoin d'etre encore plus sur les nerfs !

le fait de poster sur un forum public suppose l'acceptation de certaines regles comme dans la vrai vie quoi !

https://www.guitariste.com/for(...).html

Citation:
- Ne postez pas de langage SMS incompréhensible pour la plupart des gens

L'usage des abréviations rend votre message difficile à lire et incompréhensible. Si les membres doivent faire un effort pour vous comprendre, vous aurez moins de chance de réponse et vous agacerez une partie du public.

si tu veux que les gens soient courtois avec toi et te repondent je te conseille de suivre les regles de bienseance
Acefreshley
C'est la version étudiée pour les filles de la les paul par Gibson (donc effectivement allégée ) il y a un test si ça t'interresse dans le guitar part de cet été.
Guitarist from outer space :-)
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 09 Juil 2006, 10:53
merci kenshin .

et je rappel que ces règles sont indiqué à chaque nouveau message que l'on poste, donc elles sont très visibles.

concernant la politesse, on est pas des clebs, donc c'est un minimum je pense.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...