- Publié par
gma le 09 Juil 2006, 17:10
non mais t'as raison...Demain tu avs aller sur un terrain de football sur lequel se joue un match, tu vas rentrer sur le terrain avec un ballon de rugby et quand ils vont gueuler tu leur diras :
"non mais c'est complètement immautre, si vous aimez aps le rugby, vous êtes pas obligés de jouer ni de regarder ce que je fais, hein".
Ce forum a des règles et tu t'es engagé à les respecter en t'inscrivant (tu as déjà oublié?) et parmi ces règles, le langage sms est banni e la politesse encouragée sinon obligatoire. Tiens je vais te dire apreil :
"C'est complètement immature, si tu n'aimais pas le langage non-sms, tu n'avais qu'à pas t'inscrire sur le forum".
Si toi tu ne vois aps où est le problème, dis toi que les personnes qui ont écrit ces "lois" du forum voient exactement où il se trouve. Donc tu t'es engagé à suivre des règles, fais le et là tu auras pleind e réponses et une bonne ambiance et tout ce que tu veux. C'est pas sorcier.
Par ailleurs, en t'inscrivant sur ce forum, tu t'es aussi engagé à faire des rechecrhes avant de poster. Tu ne vois pas où est le problème? Hé bien gère un foum avec ses serveurs et tu verras où est le problème quand un posteur créé des sujets déjà existants.
Les réponses à tes questions ont déjà été données sur ce forum.
Encore une fois, ne vois aucune animosité de ma part. Mais tu t'es engagé à suivre certaines règles...Fais le et tout le modne sera super trop méga content.
Quand tu joues au bridge, tu avs pas appliquer d'un coup les règlesde la bataille (même si ça doit être drôle, dans un club de bridge avec des vieilles sur leur 31 de hurler "BATAILLE" pendant une aprtie). Ben là c'est pareil. C'est juste un peu plus le boxon parcequ'il y a des milliers d'internautes en même temps, alors que dans un club de bridge, bon...ca reste plus nomal.
Bonne continuation à toi, donc, fais une recherche et tu auras les infos que tu cherches sur la série goddess (micros, bois, lutherie, finitions, prix).