GIBSON Fadeds / Les Paul Faded Double Cut

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salsatube
j'ai cette gibson en finition worn yellow et ça envoi grave pour un style blues/rock, la finition est excellente, les micros tip top et elle ne penche pas (c pas une sg non plus ) Moi je dis que c la classe je voulais la vendre mais en fait je préfèrre la garder car j'ai changé ma config préamp+ multieffet) et ça dépote mon pote !
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
philll
  • philll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    philll
    le 19 Juin 2004, 01:07
Il y a-t-il une différence autre que la couleur entre la TV Yellow et la Worn Cherry ? Il me semble que la deuxième coute un peu plus que la première ...
Xavier W.T.
la différence entre les couleurs résite dans les pigments utilisée pour réfléter/absorber le spectre lumineux...

j'ai compris...
I wanna be sedated!
FandeQuo
Salsatube a écrit :
j'ai cette gibson en finition worn yellow et ça envoi grave pour un style blues/rock, la finition est excellente, les micros tip top et elle ne penche pas (c pas une sg non plus ) Moi je dis que c la classe je voulais la vendre mais en fait je préfèrre la garder car j'ai changé ma config préamp+ multieffet) et ça dépote mon pote !

Ah ba ca c'est la meilleure !! elle ne penche pas ??? oula t'es déja bien habitué alors... et pour toi sa penche une SG ??? (ou alors j'ai pas tout compris...)

rassure moi vite....
gitane
  • gitane
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gitane
    le 19 Juin 2004, 16:59
affirmatif ça penche une sg mais c'est pas catastrophique on s'habitue
FandeQuo
pascaldmg a écrit :
affirmatif ça penche une sg mais c'est pas catastrophique on s'habitue

Bon si tu le dit mais ca penche certainement moins que la double cut au dessus ....
effectivement les P90 Gibson sont d'excellents micros en son clair, crunch, voire disto (mais pas pour les distos extrèmes).
La double cut est pas mal du tout, mais dommage qu'ils aient foutu cette plaque de protection sur le corps, elle aurait été encore plus belle sans.
Salsatube
je suis d'acc avec hoon d'ailleur je vais enlever la plaque je pense pour faire un truc encore plus roots !! Ma guitare ne penche pas du tout, elle est legère et bien équilibrée, tout ce qu'il faut pour jouer pendant des heures, j'ai eu une sg et je me suis jamais habitué au fait que la guitare penche en avant et j'ai choisis cette gratte pour les P90 et pour son parfait equilibre sans compter qu'elle a une super finition mais là je sais qu'il faut aimer! Voilà je dis pas que je ne changerais pas les P90 un jour pour des kent amstrong ou autre mais cette guitare est en tout point excellente, je l'ai achetée d'occaz 600 euros avec étui Gibson elle est de 2003 (année de sa sortie) a noté qu'elle est passée chez un luthier car elle n'était pas très bien finie (aplanir les frettes, réglages pontets) mais j'ai un pote qui a eu le même problème sur une LP standard aussi achetée 2700 euros !! Donc a voir si t'as l'occaz d'essayer avant fais faire un réglage par le mag qui la vend
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
FandeQuo
en faite je ne sais pas si la Lp de mon prof est une Faded ?? ca dépend depuis quand elles existent.... mon prof a acheté cette guitare quand il était plus jeune donc je sais pas quel modele c'est exactement..... mais la sienne elle penche
FandeQuo
en faite je ne sais pas si la Lp de mon prof est une Faded ?? ca dépend depuis quand elles existent.... mon prof a acheté cette guitare quand il était plus jeune donc je sais pas quel modele c'est exactement..... mais la sienne elle penche !!
Jimiisthebest
Salsatube a écrit :
je suis d'acc avec hoon d'ailleur je vais enlever la plaque je pense pour faire un truc encore plus roots !! Ma guitare ne penche pas du tout, elle est legère et bien équilibrée, tout ce qu'il faut pour jouer pendant des heures, j'ai eu une sg et je me suis jamais habitué au fait que la guitare penche en avant et j'ai choisis cette gratte pour les P90 et pour son parfait equilibre sans compter qu'elle a une super finition mais là je sais qu'il faut aimer! Voilà je dis pas que je ne changerais pas les P90 un jour pour des kent amstrong ou autre mais cette guitare est en tout point excellente, je l'ai achetée d'occaz 600 euros avec étui Gibson elle est de 2003 (année de sa sortie) a noté qu'elle est passée chez un luthier car elle n'était pas très bien finie (aplanir les frettes, réglages pontets) mais j'ai un pote qui a eu le même problème sur une LP standard aussi achetée 2700 euros !! Donc a voir si t'as l'occaz d'essayer avant fais faire un réglage par le mag qui la vend

Bonjour. Aurais-tu des samples de ta gratte? Merci

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...