René a écrit :
Bonjour. Juste pour vous dire que je m’inscris au club 339 😊
J’ai acquis une simple « Studio » de 2015 neuve en Ginger burst (1 potard de volume et 1 de tonalité). Plus simple c’est pas possible 😉. Et ça marche très bien.
Après un bon réglage général comme il se doit, cette guitare est superbe à jouer et le son est top comme j’aime. On est dans le genre 335 avec un gabarit nettement plus petit. Une pure merveille.
J’ai lu des avis plutôt négatifs sur la studio ici même, comme par exemple l’absence de pickguard. C’est pour moi justement la sobriété de cette guitare qui m’a conquis, de même que la couleur et la qualité du vernis. Évidemment le prix aussi (1460 €). Et pour l’avoir comparée avec une standard, et bien je ne regrette pas cet achat.
Comme quoi...
Meilleures salutations guitaristiques.
Un pickguard ce n'est pas sorcier à rajouter le cas échéant ! Perso, sur les 335 et déclinaisons, ça dépend des coloris. D'une manière générale j'aime bien voir le maximum de surface de la table, qui est souvent bien jolie ! Et étant donné que je joue sans médiator, le pickguard ne guard pas grand chose... Enjoy !