1 produit référencé sur ce sujet

Gibson ES 335/345/355

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
kiff71 a écrit :
Moufley a écrit :
C'est pas la même.. Le pickguard est différent et le logo aussi visiblement.. Et elle sera plus chère à mon avis

Oui ça c'est plutôt une réedition années 60.
Et en plus c'est une serie limitée.

ah , les reeditions serie limitee, je connais.j' en ai meme une a vendre !
quoiqu 'il en soit ces modeles reissue bien que beaucoup plus chers sont superieurs.pour cette 330 reissue , je ne serais pas surpris que l' on soit aux alentours des 3000 €
Moufley
Pourquoi tu te séparés de tes deux CS ? Dont la 59 qui est peu trouvable ?
Invité
  • Invité
los lobotomys a écrit :
kiff71 a écrit :
Moufley a écrit :
C'est pas la même.. Le pickguard est différent et le logo aussi visiblement.. Et elle sera plus chère à mon avis

Oui ça c'est plutôt une réedition années 60.
Et en plus c'est une serie limitée.

ah , les reeditions serie limitee, je connais.j' en ai meme une a vendre !
quoiqu 'il en soit ces modeles reissue bien que beaucoup plus chers sont superieurs.pour cette 330 reissue , je ne serais pas surpris que l' on soit aux alentours des 3000 €

On verra...C'est possible.
C'est marrant les deux grattes que tu vends, c'est les deux Gibson que j'ai, mais pas les mêmes modèles...
los lobotomys
Moufley a écrit :

si je pouvais les garder , je le ferais mais en ce moment,c' est un peu chaud cote boulot , d' ou cette vente anticipee
Invité
  • Invité
los lobotomys a écrit :
Moufley a écrit :

si je pouvais les garder , je le ferais mais en ce moment,c' est un peu chaud cote boulot , d' ou cette vente anticipee

Moufley
Ah désolé
los lobotomys
kiff71 a écrit :
los lobotomys a écrit :
Moufley a écrit :

et en plus j' ai perdu 3000 $ sur une guitare achetee aux usa en avril que je n' ai jamais recu!elle a ete perdue et ete mal assuree...mon vendeur m' a dit qu' il ferait tout pour m'envoyer la guitare a ses frais mais il m' a dit d' etre patient!..la poisse
los lobotomys
Moufley a écrit :
Ah désolé

merci de votre solicitude les gars bon je ne suis pas a la rue quand meme ! ( j' ai encore une merveilleuse telecaster)
d 'ailleurs je ne les ai meme pas mis en vente sur g.com
Keihilin
Concernant la 330, il y a une difference de prix (sur le site Gibson) entre la Vintage Burst et les 2 autres (Natural et Cherry)

Pour la Cherry, ca s'explique par le Bigsy qui est monté dessus.

Par contre pour la Natural ?? c'est quoi la justification ?
Moufley
Quand tu prends une finition Natural, tu es obligé d'avoir un bois irréprochable. Avec un sunburst tu peux cacher certains défauts du bois.
Un bois moins joli est moins cher, par conséquent le natural est plus cher, comme le cherry
Invité
  • Invité
Oui Moufley is right...
Keihilin
Oky, ca se tient.. meme si je trouve que c'est un peu moyen ;o) en sachant ca, meme si on prefere le Burst (mon cas) de se demander : Il m'ont casé quoi comme bois dessous...
los lobotomys
Keihilin a écrit :
Oky, ca se tient.. meme si je trouve que c'est un peu moyen ;o) en sachant ca, meme si on prefere le Burst (mon cas) de se demander : Il m'ont casé quoi comme bois dessous...

un sunburst , tu vois quand meme le bois et puis c' est quand meme du custom shop
Moufley
Comme le dit Los Lobotomys, les bois du Custom Shop sont sélectionnés, ils sont peut être moins beaux mais ne sont pas du bois de cagette !

Ca ne changera pas le son de la guitare, après reste à savoir ce que tu veux comme couleur
Keihilin
Vivi, nan mais de toutes façon je ne compte pas me la prendre ;o)) c'est juste par principe..
Choisir une couleur c'est pas toujours évident, alors si on commence a mettre le prix dans l'équation, je m'en sortirais pas moi ;o))
los lobotomys
ma 59 est en plain top mais sonne sans comparaison avec des 335 a table flammee beaucoup plus flateuse a l' oeil.pour moi , a ce niveau la beaute des bois est subjective et comme le faisait remarquer moufley , on est dans du custom shop donc pas avec des bois economiques

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...