Pas fan du son saturé, mais ça joue, y'a pas de doute !! J'aime beaucoup tes petits plans en clean, trois notes par-ci par-là mais bien choisies et avec surtout la mise en place au cordeau qui va bien.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Thanks El Phaco
J'avoue etre toujours un peu decu aussi par la saturation apres le telechargement sur youtube... Ca prend un coté un peu "over processed" (surfait?) avec la compression rajoutée.
Cela dit j'adore ajouter un grain de saturation avec la 335, j'aime son mordant et j'arrive jamais a rester "clean" bien longtemps avec elle...
la Lucille de BB King (ES 355 améliorée et sans ouies)
Specifications :
No f-holes and fine tuner tailpiece.
Multi-ply binding and also Varitone circuitry
Laminated maple neck and top
Solid maple center block
Stereo/mono jacks TP-6 tailpiece
Un vieux rêve devenu réalité
pour son clean à tomber (rond et compressé)
J'adore cette vidéo !! qu'elle son !! C'est très bien joué
Ma modeste version est dans mon soundcloud ici
C'est plus un test / au son en fait. Car c'est ce qui m'intéresse http://m.soundcloud.com/talouj(...)/img]
J'adore cette vidéo !! qu'elle son !! C'est très bien joué
Ma modeste version est dans mon soundcloud ici
C'est plus un test / au son en fait. Car c'est ce qui m'intéresse http://m.soundcloud.com/talouj(...)/img]
Merci ! Clair que ca sonne. Faut vraiment que je prenne le temps de faire une vidéo avec mon nouveau deluxe ri 65. Le mariage des 2 c'est qqchose. Pb : nouveau voisin moins cool que le précédent
wo un deluxe RI 65 oui j'imagine que pour les voisins ... lol
Ta Gib a des ouies , et il y en a pas sur la Lucille, c'est une différence entre les 2 modèles. As tu la touche en ébène sur ton ES ?
Ce serait intéressant de faire une comparaison entre les 2 modèles d'un point de vue sonore.
Les différences étant surtout esthétiques
En tous les cas ma BB King répond largement à mes attentes, et même au delà.
Et malgré son poids je l'apporterai à la prochaine répétition.
Mon humble contribution au sujet.
Je vous présente mon epiphone Es-345, ltd ed. sortie par la firme en 2012.
Même si ce n'est pas une Gibson, c'est pas mal, surtout pour se familiariser au format, que j'aime toujours autant.
J'ai des rêves de 345 façon "freddy King" ou encore de 335 walnut, un jour peut-être.
je joue à travers mon deluxe reverb RI65, puisque que quelqu'un en parlait, cet ampli adore les thinlines.
A+ sur le forum.