Gibson en Belgique...

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guy Beussonne
Y a t il des magasins avec Gibson dans le Brabant ? Du côté de Charleroi, Wavre, Waterloo... ?
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 25 Mar 2009, 14:35
Si c'est pour monter jusque Wavre, peut-être autant aller directement à Bruxelles non?

Sinon à Louvain la Neuve tu as De Musica

Musicagogo à Wavre

Et surement d'autres mais je ne connais pas
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
molodoi
Oué, De Musica a l'une ou l'autre Gibson
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 25 Mar 2009, 16:45
Guy Beussonne a écrit :
Y a t il des magasins avec Gibson dans le Brabant ? Du côté de Charleroi, Wavre, Waterloo... ?

pourquoi tu ne vas pas chez Piens, tu auras le choix en gibson (pas en blueshawk..) même si c'est juste pour essayer...
bigbear
Pas de Gibson chez De musica, j'en sort aujourd'hui même
molodoi
ha ben, c'est qu'ils n'en n'ont plus
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
bigbear
super déduction
bomberm4n
Ils sont corrects les prix chez de musica ? Je passe souvent devant mais jme suis jamais arrêté encore
molodoi
C'est raisonnable.

Mais ce qui défie toute concurrence, c'est qu'ils sont super sympa et accessibles
bigbear
molodoi a écrit :
C'est raisonnable.

Mais ce qui défie toute concurrence, c'est qu'ils sont super sympa et accessibles

+1 françois est super sympa et gentil

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...