GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Oui, c'est mon site de référence pour la numérotation des Gibson par exemple.

http://www.gibson.com/files/do(...)s.pdf
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
kreul a écrit :
Doc Loco a écrit :
Le prix me paraît cher. J'aurais dit 3000 max pour une SG de '69.

Merci Doc, le vendeur à une offre à 3600€, je vais donc la laisser partir. néanmoins pas facile de trouver une pré-norlin à 3000€

C'est peut être du bluff non ?
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
ça peut, je verrais bien si elle reste en vente ou pas.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
jugejackson
kreul a écrit :
ça peut, je verrais bien si elle reste en vente ou pas.

Exactement, patiente un peu. Je pense que le vendeur a mis un prix sans savoir quelle était la valeur sur le marché de sa Gibson.
numero27
Je crois qu il y en a eu une en vente ici à moins de 3000 l année dernière , mais bon c est qd même la guitare d angus , je serai pas étonné que parfois ça puisse se vendre plus cher.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
numero27 a écrit :
Je crois qu il y en a eu une en vente ici à moins de 3000 l année dernière , mais bon c est qd même la guitare d angus , je serai pas étonné que parfois ça puisse se vendre plus cher.

2900, exactement revendu a samsguitar (comme quoi ca devait être une bonne affaire).
Pour la guitare d'Angus, a priori c'est une Norlin (70-71)
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
hautboish
Vu l'arrivée imminente d'une SG Jr 64 à la maison, je me tâte à revendre mon Epi Olympic single de 65, je me demande si pas double emploi, et mon banquier se demande si pas besoin de renflouer les comptes. Par contre aucune idée de ce qu'elle vaut??? remember (il y a eu des photos et un historique sur le topic mais il y a longtemps): une epiphone olympic single de 1965, mécas originales, wrap original, bois mis à nu puis huilé, pickguard neuf, micro MM de 64, pots cts, condo PIO russe, ça vaut combien????
NUFAN
  • NUFAN
genre ça?

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
Je ne sais pas si ça fera double emploi. Les micros n'ont pas le même caractère.
Doc Loco
jugejackson a écrit :
Je ne sais pas si ça fera double emploi. Les micros n'ont pas le même caractère.

+1

J'apprécie d'ailleurs de plus en plus ces micros MM/Olympic. Je conseille de les essayer avec une fuzz, c'est divin .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Boapf, j'ai tjrs voulu le remplacer par un p90 ou mieux, un mini-hum sur la mienne. Ça sonne quand même super faiblard pour du rock
Fastback '67
jugejackson
CooKieS a écrit :
Boapf, j'ai tjrs voulu le remplacer par un p90 ou mieux, un mini-hum sur la mienne. Ça sonne quand même super faiblard pour du rock

Ca dépend si tu cherches un son justement moins puissant qu'un P90.
Doc Loco
CooKieS a écrit :

Pas plus que le micro lead d'une strat ou une tele (c'est plutôt MOINS faiblard en fait!) et ça n'a jamais empêché personne de faire du rock avec il me semble . C'est dans la tête (et les réglages).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • NUFAN
j'ai gasé une autre vieille oreille de chien

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...