GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
crepetou
Non c'est pas force, des fois ca monte pas aussi vite que tu crois ...

Faut tenter !
numero27
l'olympic, puis la coronet, mais les mecs, vous habitez ou pour eplucher les annonces de mecs qui envoie uniquement aux states ?

Remarquez si vous avez moyen de toper ces guitares c'est cool, , elles partent souvent moins cher que celles des annonces ouvertes au reste du monde.

Hauboish > bonne pioche et bon boulot, ça a l'air bien parti ton histoire ! on a hate de voir la suite.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27
Merci ça j'ai compris, par contre ce qui m'échappe, c'est l'astuce qui consiste a recuperer la guitare après l'avoir acheté a des gars qui precisent 'Ships to: United States " ou " lower 48 states only. No foreign bids, please."
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Avr 2011, 00:51
Suffit de connaitre quelqu'un qui vit aux USA
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Child_Of_Moon
fabh a écrit :
Suffit de connaitre quelqu'un qui vit aux USA

Par exemple

Ou négocier avec le vendeur un envoi en France, ça mange pas de pain
hautboish
She's alive! héhé mon Olympic 65 vient de finir sa cure de jeunesse, arrivée décatie en déambulateur, elle sprinte comme une folle à présent, suis tout content moi.
Y a un logo "period correct" qui doit arriver, mais j'étais impatient de l'entendre, donc elle retrouvera son petit nom doré au prochain changement de cordes.
numero27
Tip top ! tu vas la laisser comme ça ou lui offrir une petite finition peinture/vernis ?

Pour les gaseurs , il y a une jolie Melody de 62 en vente flash sur la bay pour la journée à 350E et qui depassera pas les 553 E fdpo
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :

Pour les gaseurs , il y a une jolie Melody de 62 en vente flash sur la bay pour la journée à 350E et qui depassera pas les 553 E fdpo

Lien? Je GAS aujourd'hui...
Fastback '67
Blow Up
hautboish a écrit :

Y a un logo "period correct" qui doit arriver,

Tiens justement j'en cherche un pour ma Wilshire, tu l'as acheté où ? Ce que j'ai vu sur ebay ou sur les sites qui font des décalcos sur mesures n'avait pas l'air terrible.

Sinon, très chouette ton Olympic, elles rendent super bien en naturel ces vieilles Epiphone. Les bois d'époque sont vraiment beaux et c'est super doux au touché. Ca me fait presque regretter celle que j'avais acheté a CooKieS .
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Child_Of_Moon
Franchement, bien vu pour la Olympic, une petite finition derrière ça et elle est parfaite (déjà rien que là)

Enfin, je valide
numero27
CooKieS a écrit :
numero27 a écrit :

Lien? Je GAS aujourd'hui...

http://cgi.ebay.fr/Gibson-USA-(...)b2bda

ben dis donc je vois ça ,t'as même pas fini d'apuyer sur le bouton commande de la wilshire tremo re
CooKieS
  • CooKieS
Blow Up a écrit :
hautboish a écrit :

Y a un logo "period correct" qui doit arriver,

Tiens justement j'en cherche un pour ma Wilshire, tu l'as acheté où ? Ce que j'ai vu sur ebay ou sur les sites qui font des décalcos sur mesures n'avait pas l'air terrible.

Sinon, très chouette ton Olympic, elles rendent super bien en naturel ces vieilles Epiphone. Les bois d'époque sont vraiment beaux et c'est super doux au touché. Ca me fait presque regretter celle que j'avais acheté a CooKieS .

Tu l'as revendue? Elle sonnait vmt bien c'est clair...saletés de mini-hb pre-65!

C'est quoi ta wilshire actuelle?

Citation:
ben dis donc je vois ça ,t'as même pas fini d'apuyer sur le bouton commande de la wilshire tremo re

Merci pour le lien, je crois que les MM c'est pas mon truc.

Sinon je ne me suis pas encore décidé pour la wilshire trem, ça fait cher pour récupérer un tremotone et 4 knobs...
Fastback '67
CooKieS
  • CooKieS
Essai pin-up sur la wilshire
Fastback '67
hautboish
numero27 a écrit :
Tip top ! tu vas la laisser comme ça ou lui offrir une petite finition peinture/vernis ?

elle va rester juste huilée, j'adore le toucher tout soft que ça lui donne, le manche est excellent comme ça.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...