GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
amis du club bonsoir! du nouveau sur mon achat compulsif (mais réfléchi!) d'une epi olympic single de 65. après un long moment de frayeur, genre elle est perdue, elle a fini par arriver à la maison. Vernis refait berkk, micro de telecaster, pickguard de lp, bref, pas bien. mais les gros points positifs! pas de neck reset, mécas d'origine, et case d'origine. Donc, il m'a fallu un peu de temps, mais depuis, j'ai trouvé un pickguard reissue, des pots cts, un condo pio en 47 (choix perso pour calmer un peu le bright de la miss), un micro MM gibson de 62, et après de longues recherches, un logo correct.

Le tout étant arrivé, je me suis attaqué au vernis marin (si) que l'abruti avait mis dessus.

ce soir elle est décapée, du coup huilée, demain je lui pose un sillet os, d'ici 3 jours, elle sera prête à revivre.
cosmitron
tu l'as pas pécho sur leboncoin?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Ah quand meme bargain! puis y'a le plaisir de lui redonner un aspect plus glorieux. nice project!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
hautboish
cosmitron a écrit :
Ah quand meme bargain! puis y'a le plaisir de lui redonner un aspect plus glorieux. nice project!

ben du coup 250€ tout compris, donc tva douanes and co, puis 65 pour un micro mm gibson original de 61, plus une trentaine d'euros pour des pots cts et un condo pio , plus genre trois heures avec du décapant, pour moins de 400 € j'ai une olympic single qui n'est bien sûr pas une originale, mais qui sonne pareil!
hautboish
LesPaulJunior a écrit :
Si! C'est une originale, mais qui n'est pas d'origine

je ne suis pas sur, mais je pense qu'on se comprends, ou au moins on est d'accord. je n'avais pas du tout les moyens d'avoir une epi single dans mes mains. j'ai cherché sur la bay,, j'aio trouvé une occase, je suis heureux!
Child_Of_Moon
T'as bien vu tout le potentiel de la bête, je donnais pas grand chose de sa peau

Bien joué, j'ai hâte de la voir fini .

Si quelqu'un trouve un "cadavre" dans ce genre, je prends .
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Émouvantes ces photos, ça me rappelle le ponçage de ma wilshire 1965, bon boulot!
Fastback '67
crepetou
C'est con, le mec ne ship pas à l'étranger. Sinon j'aurais fait un bid direct !!! Un refin complet propre, une paire de P90 Lollar, et quelques pièces d'acastillage. Et j'avais la petite soeur de ma crestwood ... j'ai failli acheter une wilshire 61 originale il y a quelques mois 3500$ en BIN !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...