GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
the.wall.hammer
Clairement!

Cela dit, un truc comme ca laisserait de grosses marques sur le corps, or là, ce n'est pas le cas!

Mais l'explication tiens la route!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c’est vrai qu'on peut être con quand on est jeune

http://www.ebay.com/itm/VINTAG(...)8c48e
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
NUFAN a écrit :
c’est vrai qu'on peut être con quand on est jeune

http://www.ebay.com/itm/VINTAG(...)8c48e

On dirait un Ri ! Elle est neuve
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Le Corbusier
jugejackson a écrit :
C'est vrai qu'en 1968, péter une guitare d'étudiant qui a 10 ans en la fracassant sur scène n'avait rien d'un sacrilège.

Est-ce que tu veux dire par là que les méchants hippies crasseux à guitares prenaient leur pied en détruisant les instruments des écoliers de 10 ans ? ?
NUFAN
  • NUFAN
un peu de chaise grise

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
à priori que de l'original à part les frettes sur la Special...et un serial de 59 sur la Jr t'avoueras que c'est pas tous les jours
mashqueen
NUFAN a écrit :
à priori que de l'original à part les frettes sur la Special...et un serial de 59 sur la Jr t'avoueras que c'est pas tous les jours

Comment ça ? y'a pas eu de juniors en 59 ?

A vendre :

NUFAN
  • NUFAN
la DC a été introduite en 58 et la SC a été arrêtée en 58. Là c'est vraisemblablement une des dernières SC de 58 numérotée en 59....
mashqueen
Ok merci de l'information

A vendre :

hautboish
jugejackson a écrit :
Dommage, elle est bien jolie !

oui, elle l'était! enchère perdue à 37 centimes près!!! pas grave j'ai toujours ma 65 mais plus du tout originale, finish stripped, micro de 66, pas de CAK, et les trous du short tremotone, j'espérais m'offrir celle là et revendre la mienne ensuite, pour en avoir une "real vintage", tant pis, ma mienne sonne, et c'est le principal!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...