GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
jugejackson a écrit :
Dommage, elle est bien jolie !

oui, elle l'était! enchère perdue à 37 centimes près!!! pas grave j'ai toujours ma 65 mais plus du tout originale, finish stripped, micro de 66, pas de CAK, et les trous du short tremotone, j'espérais m'offrir celle là et revendre la mienne ensuite, pour en avoir une "real vintage", tant pis, ma mienne sonne, et c'est le principal!
jugejackson
On trouve encore des Olympic assez facilement et à des tarifs raisonnables. Je pense que tu trouveras ton bonheur en étant patient.

D'ailleurs, j'avais failli craquer sur une belle '64 (chez Olivia's Vintage) aussi mais bon...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Mon ex 63 est en vente sur le forum actuellement pour info

Le manche est bien fat et large hautboish, tu devrais apprécier
Fastback '67
Funky Tom
Ma Coronet de 64 est en vente si jamais ça intéresse un fan

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
petit up merdeuuu!

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
numero27
c'est quoi cette Special de l'enfer Nufan ? je suis passé à coté ...

Bon sinon à 5.30 et 7.50 : Le dur métier de guitare tech pour les Libertines.
il doit bien stresser tous les soir avec leur singeries...

jugejackson
Le concert n'avait pas été annulé ce soir là ? Ils auraient peut être du en fait.
numero27
Barat se tient à peu près mais il est pas aidé par Fat Ass Pete je crois que le pauvre garçon aurait même pas réussi à trouver sa teub si il avait du quitter la scène pour aller pisser, c'est triste, ils avaient la grace mais là ça galère mechamment.
jugejackson
numero27 a écrit :
Barat se tient à peu près mais il est pas aidé par Fat Ass Pete je crois que le pauvre garçon aurait même pas réussi à trouver sa teub si il avait du quitter la scène pour aller pisser, c'est triste, ils avaient la grace mais là ça galère mechamment.

Ca n'engage que moi, mais je n'ai jamais trouvé ce groupe intéressant et Doherty encore moins (je parle au niveau artistique). Le reste, c'est du spectacle, les gens payent pour voir un Doherty dans cet état et ils seraient déçus de le voir sobre et discipliné sur scène.

Leur tourneur doit s'arracher les cheveux.
numero27
Je comprend qu'on puisse ne pas accrocher leur musique et l'exasperant Doherty n'aide certainement pas.
Pourtant j'avoue que "Up the braket" est un album que j'aime beaucoup, un truc impulsif, entrainant, typiquement anglais, chaque morceau est une petite perle, je leur reconnais ça a cette bande de branleurs, cet album me file la pêche à tous les coups. Mais c'est typiquement le genre de groupe qui etait dans l'instant et pas particulierement destiné à bien vieillir. J'ecouterai quand même leur prochain album si il sort un jour ...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
numero27 a écrit :
c'est quoi cette Special de l'enfer Nufan ? je suis passé à coté ...

je sais plus où j'étais tombé sur cette tof...une Jr martyrisée...
c'est qui les 2 clochards sur scène là?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
NUFAN a écrit :

c'est qui les 2 clochards sur scène là?

crepetou
Mémé avec ses frangines ...

jugejackson
Jolie !

Il y en a une sur ebay en vente depuis quelques temps.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...