Bon ben tiens ça faisait un moment que j'avais pas cédé a un bon vieux gaz.. qui te prend comme ça, par surprise au levé...
L’autre jour, je suis même incapable de dire comment, je suis tombé sur une image de blueshawk...
Comme ça nous arrive pas mal de fois par jours de croiser des pics de grattes sur le web..
ce jour là, par pure curiosité je suis allé chercher sur ebay et paf.. rien.. j'ai donc poussé un peu mes recherches, toujours naïvement, et ai trouvé deux grattes aux USA :!
Alors comme souvent j'ai mis une petite enchère histoire deux... et là.. GROS coup de GAZ....
Mes souvenir de la sortie de la nightwak qui me plaisait bien à l’époque… des images virevolte dans ma tete revoyant cette magnifique blueshawk maestro (version avec bigsby) bleue….
Il a bien fallu négocier avec le vendeur qui ne vendait pas en France…
Et paf l’enchère monte… jusqu ‘a hier soir…
Hier soir était une soirée un peu particulière… car , une fois n’est pas coutumes j’ai décidé de mettre une enchère maximale et de ne plus y toucher.
Bon ça je le décide a chaque enchère sauf que généralement il m’est impossible de la laisser basse au cas ou… alors je la monte progressivement jusqu a atteindre un prix bien moins raisonnable .. en tout cas par rapport a mes finances..
Et bien hier soir, NON, j’ai été fort..
J’ai pas lâché des yeux le compte a rebours, sans cliquer une seule fois sur augmenter mon enchère..
Et puis paf ! je suis depuis hier soir l’heureux possesseur d’une magnifique blueshawK maestro chicago nlue limùited edition..
Elle a un petit pet sur le coté, mais voila
Donc, si je me suis pas fait volé par un vilain ricquains avide de mon pôgnon, je devrais d ici peu pouvoir poster quelques tof de la belle…
Cela dis mes derniers coup de gaz. On ete… un petit strat blanche que j’aime bien, une vielle s4701 que j’ai revendu dans la foulée, un patrick eggle huilé qui me prend pas mal de place, une j custom que j’adore… mais bon tout ca y a deux ans quasiement :!
Merde joyeux noel lol