sansystem a écrit :
Quel bande de boulet à la poste. Vivement la privatisation, qu'on injecte un peu de professionnalisme la-dedans.
Les ricains nous envoi des gratte en 3 jours, et chez nous ça met 2 semaines pour faire quelques km... (et en plus ça coute 3x plus chère chez nous).
Tu doit être ultra vénère.
En plus c'est pas top pour la gratte. Perso j'ai vendu une Strat le mois dernier, en état nickel.
Résultat, elle a trainer presque 2 semaine de poste en poste, et quand le gars la reçu, le manche avait pris un coup ou je sais pas quoi, impossible de la réglée sans quel frise. Surement le froid et l'humidité pendant 15 jours à être trimballer. Enfin bref, tu coup il me la renvoi, et je doit me démerder avec, même avec l'assurance et tout, va leur expliqué ça à la poste...
Heureusement que ça devrai être livrer en 48h chrono... carrément tu foutage de gueule. Surtout à plus de 30€ l'expédition...
J'espère pour toi que tu n'aura pas de problème avec.
En tout cas c'est une belle bandes d'incompétents.
La poste n'est plus un service public, elle est déficitaire car les derniers gouvernements ont conduit à séparer le rentable du déficitaire, à donc séparer le financier de l'acheminement postal.
C'est justement parce qu'elle est en voie de privatisation que la Poste est aujourd'hui en difficulté en terme de qualité de service.
la privatisation complète de l'acheminement postal va conduire à la fermeture des bureaux de poste qui ne justifierons pas d'activité financière suffisante.
Les entreprises privés dans le fret marchandises sont loin d'être exemplaires, et dans le transport de personnes, va demander à Roissy ce que pensent les voyageurs pris dans la neige et qui ont été traité comme des chiens, laissées livrés à eux même, sans aucune assistance et pire sans aucune information.
m'enfin...
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.