GAS et hop > gibson blueshawk Maestro limited edition chi

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
Yop me revoila après une journée de préparatifs de noel et bien entendu de bricolage
Alors..
donc ja vais retrouvé mon micro fantôme pas de soucis. le manche une fois redressé et reglé est super agreable
j'ai ressoudé mes points chuad donc, refait un cable de masse qui merdouallié
et la je viens de faire la parois elec en scotch alu, refaire la cavité d un mic relier la masse en etoile et al relié a ala cavité.

et enfin plus ou quasi plus de buzz (un tres leger chouilla mais bon tres acceptable

je vais donc verifier demain la masse au chevalet et modifier un peu mon blidage alu
mila LP Giby
Heureux pour toi que tout rentre dans l'ordre.

Des photos de cette guitare sous toutes les coutures, c'est possible

Et un petit sample ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Alors nous sommes le 15/03/2011 et nous n'avons toujurs pas de photo de la belle redréssée, recâblée et lustrée?
Quel domage çà aurait été plus sympa après tous les conseils utiles donnés sur ce site !!!!!non?
Je suis surtout un organiste de formation, passé à la guitare par amour de l'instrument !!!!
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 17 Mar 2011, 18:40
c'est pas pour relancer ton gas hein arnowood... mais t'as une epiphone nighthawk aussi dans ce style à cash31... oui juste à côté de chez toi

elle est super cool en plus! et pas chère! allez offre lui une petite soeur!
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 18 Mar 2011, 22:30
voilà, t'es pas à 239€ (je crois) près!
URGENT :
Pour ceux qui en voudraient une, voici celle qui est actuellemenr aux enchères sur E-bay:

http://cgi.ebay.fr/Gibson-Blue(...)6972a

enchère actuelle à 650€ !!!!
Je suis surtout un organiste de formation, passé à la guitare par amour de l'instrument !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...