Gagnez une guitare London Burning avec Custom 77

Forum Custom77
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ptin y a du monde au balcon sur ce defis !!!!!!
Lanfeust
Da Soultan a écrit :
Oui oui on a tous sombré à un moment dans la paranoïa. Après des heures de passage d'un BT en boucle, à s'échiner à trouver des plans. Les yeux rougis par la fatigue, les doigts et le poignet ankylosés, le cerveau en ébullition, on clique pour l'upload libérateur et... rien. Click. Re-click. Re-re-click. Gnnnnnnn !

"ILS nous empêchent de poster !"
"ILS ne veulent pas que j'expose ma prestation au jugement salvateur de mes pairs !"
"ILS veulent m'empêcher de gagner la zoulie guitare !"
"C'est un complot interplanétaire ! Le gouvernement des USA ! Roswell !"

C'est quoi ce manteau blanc avec les bras attachés dans le dos ?
Attendez, je peux tout expliquer !

DS

Bon c'est clair, sur le prochain défi : soit je supprime cette image, soit je précise en rouge qu'il faut aller cliquer en bas...
Parce que là c'est criant de vérité : "c'est pas clair !!!!!!!!!!"

C'est presque terminé !
Dernier jour pour poster vos participations, et surtout, vous inscrire par mail !

KeviN
Invité
  • Invité
Ah mince je croyais que c etait jusqu au 27! Vais faire ca vite ce soir.
Grand Schtroumpf
psylosis a écrit :
ptin y a du monde au balcon sur ce defis !!!!!!

je comprends vraiment pas pourquoi d'ailleurs
(pinaise ça m'ferait plaisir une C77)
Invité
  • Invité
''Règlement
La participation au jeu-concours est valable du 6 février 2008 au 27 février 2008 inclus''

J'avais mal compris!!! ce soir
Tom_tom
  • Tom_tom
  • Special Total utilisateur
Hop, c'est posté! Un bail que je m'étais pas enregistré, dur la mise en place.
J'ai attendu le dernier moment pour poster , comme d'hab, on se refait pas
Y'a un paquet de participations, je commenterai ce week-end.
A+ !
It's only rock'n'roll...
http://www.therockradio.com/
Invité
  • Invité
arf ça y est posté mais bon en une seule prise!
Car je ne suis pas là ce soir, y'a foot...ok je
Colonel Blues
yeah ! posté !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
_TiTiZ
  • _TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le 21 Fév 2008, 00:24
posté!
jarodht
Bonsoir tout le monde !

je fais ce mail pour savoir si il y a un moyen d'éditer mon commentaire adossé à ma participation : j'ai posté à la dernière minute et le taux d'échantillonnage n'est pas le bon, ce qui donne une sacrée accélération à ma composition qui la dénature vraiment.

J'aimerai indiqué aux mélomanes guitaristes de télécharger le MP3 et non d'utiliser le lecteur du site.

Merci à vous. @+
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
jarodht a écrit :
Bonsoir tout le monde !

je fais ce mail pour savoir si il y a un moyen d'éditer mon commentaire adossé à ma participation : j'ai posté à la dernière minute et le taux d'échantillonnage n'est pas le bon, ce qui donne une sacrée accélération à ma composition qui la dénature vraiment.

J'aimerai indiqué aux mélomanes guitaristes de télécharger le MP3 et non d'utiliser le lecteur du site.

Merci à vous. @+

Salut,

Tu peux éditer ton texte à partir de ton profil: https://www.guitare-live.com/c(...).html
En cliquant sur:
Mes participations et notes obtenues aux défis ››

Ne pas oublié d'encoder en 44Khz à la limite 22Khz dans le cas de playback un peu long.

Milksnake
C'est marrant ces défis, 1ere fois que j'y participe.

C'est un bon concept, mais le thème était Rock funky, et j'ai bien l'impression que la plupart ont oublié qu'il y avait "funky" dans "Rock funky", ça groove pas des masses du coup...

Il n'y a que des apprenti-shredders sur Guitarlive ou c'est moi qui hallucine ?
Lanfeust
velverrevolvette a écrit :
C'est marrant ces défis, 1ere fois que j'y participe.

C'est un bon concept, mais le thème était Rock funky, et j'ai bien l'impression que la plupart ont oublié qu'il y avait "funky" dans "Rock funky", ça groove pas des masses du coup...

Il n'y a que des apprenti-shredders sur Guitarlive ou c'est moi qui hallucine ?

Tu te trompes, tu te trompes. J'ai entendu des de ces groove par ici, à ne pas s'en remettre...

KeViN

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...