Gagnez un Utopia G100 et des pédales Rocktron

Forum Rocktron
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
spirit of fire
Ca y est j'ai posté ! Ca m'a pris tt mon samedi Par cpntre j'ai mal encodé mon fichier,il passe en accéléré. Je v essayé de modifier ca
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Scrak
  • Scrak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Scrak
    le 25 Nov 2007, 13:21
je commence à vous écoutez , ben la vache ce que je prend!!
vous avez tous fait des super trucs, vraiment pas évident de noter ( zallé tous finir en or voir platine avec ça !!)
spirit of fire
spirit of fire a écrit :
Ca y est j'ai posté ! Ca m'a pris tt mon samedi Par cpntre j'ai mal encodé mon fichier,il passe en accéléré. Je v essayé de modifier ca

MINCE JE PEUX PAS EDITER MA PARTICIPATION. HELP!!!!!
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Thenick
spirit of fire a écrit :
spirit of fire a écrit :

MINCE JE PEUX PAS EDITER MA PARTICIPATION. HELP!!!!!

tu peux éditer ton texte de présentation mais pas le fichier uploadé...
là il faut mp un animateur ou un admin
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
spirit of fire
En fait je v mettre un lien media putfile ca fera l'affaire

spirit of fire
Scrak a écrit :
vous avez tous fait des super trucs, vraiment pas évident de noter ( zallé tous finir en or voir platine avec ça !!)

je viens de te commeneter, et j'ai vraiment aimé ta presta

spirit of fire
Bah ya personne sur le forum today !

J'ai déjà commenté une 20aine de participant , je continue encore un peu.

En tt cas chapeau Bas à LucasK, Laurent B, Vil coyote, Mael, Scark , et ceux que j'oublie !!!!

Jimi00
  • Jimi00
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimi00
    le 25 Nov 2007, 17:21
Ayé c'est posté pour moi aussi
Tain y a du monde à commenter la !!!

https://www.guitare-live.com/c(...).html
------------------------------------------------------------------------------
*** A VENDRE : MUSICMAN LUKE 2 Noire : http://cyrilfc.free.fr ***
------------------------------------------------------------------------------
* Site perso : http://jimi000.free.fr
* Mon MySpace : http://www.myspace.com/jimi00
* Qq videos : http://www.youtube.com/user/Jimi00123
Yellowshadow
Scrak a écrit :
!!)

T'aime ca coquine!!!!!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Bonjour à tous, c'est mon premier defi sur ce site, et je remercie Pascal Vigné et toute l'équipe de GLive pour cela.
Comme je n'ai jamais fait de défi (sur ce site) au par avant, je n'ai pas trop l'habitude mais je trouve le nombre de participants élevé.
En tous cas bonne chance à tous, j'éssaye d'en écouter le plus possible et de laisser des notes et des com'.
Karchaque
Salut

Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour poster ma participation ?
Je suis déjà à 96Khz et ma participation est toujours tros grosse.

Une explication rapide de comment se créer un espace perso pour stocker ce genre de choses ça serait cool

encore plus sympa : si quelqu'un me permet de squatter son espace !

mecri
Scrak
  • Scrak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Scrak
    le 26 Nov 2007, 15:19
yop , ben je pense que tu devrais tester putfile , c'est rapide et facile pour uploader un fichier, tu te cré un compte pi ben ya plus qu'à, enfi , jsuis pas hyper calé la dedans , moi c'est ce que j'ai fait en tout cas.
Karchaque
ouais ! je viens de le faire. Merci beaucoup.
bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
Et voilà Je m'en doutais, j'ai encore pris du retard dans mes commentaires Il faut absolument que je mette le turbo maintenant
rozmaster
yeah yeah yeah ... moi je suis à 100% de coment
Mais si ca continue a ce rythme la je suis aps sur de tenir , je comence un peu a me lasser du BT a force à force
Dont folow me , I'm lost too

En ce moment sur guitare électrique et Rocktron...