G&L invader info svp et G&L general

Forum G&L
Forums
Sathors
  • Publié par
    Sathors
    le 04 Juin 2006, 20:28
Voila ce serait pour savoir les prix, le son, la qualité, le type de jeux des guitares G&L et
plus articulierement de l'invader car je n'ai rien vu sur le forum et je trouve cette guitare assez belle mais je n'ai trouvé nul part les prix ni rien du tout d'ailleurs merci !!!!!
Flaky
  • Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le 05 Juin 2006, 01:51
La fonction recherche prend pas en compte les "&" c'est surement pour ça que tu as pas pu trouver, mais il y a un topic officiel, mais je sais plus où il est passé

Je connais pas l'invader mais un peu G&L en général...

-tu as les G&L Tribute ( coréenne):
les prix c'est en général entre 500 et 700€ ( je suis large, ça monte pas tant que ça il me semble), elles sont vraiment bien, enfin du moins la S-500 premium pour l'avoir essayée, les autres je sais pas mais j'en ai entendu que du bien.
J'ai pas mal été tenté par une Legacy ou S-500 tribute avant de tomber sur Legacy US d'occasion ( voir prochain paragraphe )

-et les G&L US:
pour les prix ça varie entre 1500 et 2000€ neuve mais c'est un peu du custom shop, tu peux les commander directement chez eux et demander un peu les finitions que tu veux dans une liste ( elle doit y être ici http://www.glguitars.com/ ou là www.laboitenoire.net )
Par contre d'occasion le prix a rien à voir, quoiqu'a tendance à augmenter je crois, du fait que ce soit pas une marque (encore?) très reconnue, j'ai eu ma Legacy US pour 750€ au lieu de 1700 environ, et à ce que j'ai pu voir, elles sont très rarement au dessus de 1000€ d'occaz, donc plutot bonne affaire quand on a la chance de tomber dessus.
Pour le son, personellement j'adore, je suis tombé dessus en cherchant une strat et j'ai trouvé vraiment ce que j'attendais, je l'ai préférée de loin à celle que j'avais pu essayer ( Fender strat player deluxe, american serie, classic 60, meme si je les ai vraiment aimés!).Le manche je m'en lasse pas,vraiment très confortable!
Mais après c'est une question de goût tout ça, faut pouvoir essayer.

J'espère que ça t'aide un peu, il y en a sûrement qui sauront t'en dire plus ( ou rectifier )
Sathors
  • Publié par
    Sathors
    le 05 Juin 2006, 13:36
Merci en effet moi ce serait plutot pour une tribute et sinon niveau son c'est le meme que les fender ?

Peut-on en trouver a paris ?

Merci
Flaky
  • Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le 05 Juin 2006, 13:58
Niveau sons c'est forcément pas vraiment pareil que les US, mais c'est du tout bon quand même, c'est vraiment très dur de trouver mieux pour ce prix là...après certains disent qu'elles sont mieux que les fender US, là je sais pas, ça dépend des gens.
Sur Paris tu dois pouvoir trouver ça chez total-guitar je crois, sinon va voir sur le site de la boite noire, tu dois avoir une liste des points de vente.
Sathors
  • Publié par
    Sathors
    le 06 Juin 2006, 17:44
Pas d'autresconnaisseurs ?

En ce moment sur guitare électrique et G&L...