Frettes guitare cort

Forum Cort
Forum
snaker
  • snaker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    snaker
    le 20 Nov 2004, 09:18
salut tout le monde.
j'ai entendu qu'il y avait des problème sur les frettes des guitare éléctrique cort.
voila, étant possésseur d'une cort je voulais savoir si se n'est qu'une rumeure ou si c'était vrai
merci
Elrond Calmcaci
snaker a écrit :
salut tout le monde.
j'ai entendu qu'il y avait des problème sur les frettes des guitare éléctrique cort.
voila, étant possésseur d'une cort je voulais savoir si se n'est qu'une rumeure ou si c'était vrai
merci

TU la possede depuis combien de temps ta Cort ?
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
mr_de_fursac
ben ecoute, j'ai la m600 et mon luthier m'en a toujours dit que du bien, et je n'ai jamais rien noté d'alarmant.

je ne pense pas que des frettes de toutes les guitares d'une marque comme cort puissent etre defaillantes...
For those about to rock, i salute you...
Asdrubaelvect
J'ai la G290 ( le dernier modéle de la gamme )

Le manche est une tuerie, l'action réglé super basse, les frettes sont fines, super agréable pour les slides , ca fait 4 mois que je l'ai , je l'ai déja bien travaillé, les frettes sont impeccables.

En plus, micro, mechanique, chevalet sont des vraies tueries .

Manque seulement 24 case, et un EMG 85 au manche
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 20 Nov 2004, 12:14
c'est des EMG89 non???
Pour répondre au post, Cort fait de bonne guitares. Cette rumeur n'a pas lieu d'être...
Asdrubaelvect
HSS

89 au chevalet et deux SA

Ca me manque le gros son manche :=)
snaker
  • snaker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    snaker
    le 20 Nov 2004, 12:27
pour repondre a elmon je l'ai depuis 1 moiiss!
sinon je la trouve super tout simplement génial!
Little Paco
En tous cas les frettes de la mienne auront durées, 10 ans, c'est déjà pas mal, surtout que j'ai pas mal joué avec et pas toujours avec des cordes dans le plus bel état.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Mister Max
Ce n'est qu'une rumeur!

Ma X2 a de tres bonnes frettes.
sebastienvn
Salut à tous,

Je possède une Cort Starlite depuis près de huit ans et je n'ai aucun probleme avec mes frettes, pour moi ce ne sont que des incidents isolés...clairment, ce n'est pas un probleme récurrent pour Cort...
Une PRS custom 24 ou Une Gibson LP Studio...svp...svp
Skinsnapper
Non sa doit surment être une rumeur parce que les frettes de la Cort sont très bien !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Cort...