Bon, c'était noël avant l'heure:
Whitestrat
Le cahier des charges était assez simple, corps léger blanc, manche et touche érable, radius 9.5, 43 mm au sillet, frette zero et chevalet VS 100
pour le reste débrouille toi
Après c'est des mails de précisions, une com pour chaque étape, un Fred qui s'assure d'être au plus près de ce que tu souhaites, même si c'était débrouille toi... bref un projet qui évolue et qui ne te laisse pas sans nouvelles pendant le temps de fabrication.
Quelques images pour t'énerver et te rendre impatient et enfin tu reçois le carton, et là... gros stress, les attentes sont grandes, c'est sûr il risque d'y avoir un peu de déception... bref tu ouvres, bam
même si elle sonne pas tu peux exposer au Tate Gallery!
tu grattes... vache ce manche c'est celui que tu avais imaginé sans trop y croire, t'es à la maison
tu branches et deux jours après tu demandes un devis pour refaire le frettage des inox tellement tu as joué et que tu ne peux plus t’arrêter.
Le travail de Fred est aussi irréprochable que ce qu'on peut voir sur les photos qu'il partage! et lorsque tu ne trouves pas exactement ce que tu cherches et et que tu sais ce que tu veux, c'est pas la peine de trainer sur les sites de vpc, j'ai trouvé l'adresse.
Faudra juste que Fred revoie ses tarifs à la hausse car manifestement il ne sait pas ce qu'il vends...
Merci Fred