Foto de lespauls!!!! laissez les votre!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 16 Juin 2005, 11:06
HouseOfStrings a écrit :
Vous avez dit les paul?

ESP I-LP-00 Ruten "Inoran" Custom Shop.

Non seulement quelqu'un a vomi sur la guitare mais en plus ce salopard à aussi mis un manche en réable sacrilège!!!

Oui, je suis d'humeur troll aujourd'hui, désolé, je le referrai plus.....
Wakizashi
gma => Et oui tu te rends compte... Même Gibson en fait des manches en érable, c'est fou non?
Tu dis sacrilège, mais je ne pense pas que tu saches pourquoi... (ps: le jour ou gibson utilise la même qualité d'érable, d'acajou et d'ébène, remplace ses inlays par de la vraie nacre et a cette qualité de fintion, tu m'appelles... enfin c'ets pas près d'arriver mais bon lol...)

En effet c'est un bon gros pet de troll que tu nous a fait là...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
LesPaulJunior
C'est sensé représenter quoi le dessin sur la table?
l
LesPaulJunior
ok...je voyais bien des écailles, mais c'est plutôt abstrait comme truc.

En tout cas, +1 pour faire dans l'originalité..

C'est des vrais P90s ou des fat bastards?
l
Jim Morrison
HouseOfStrings a écrit :
C'est un dragon.

Une pure horreur. Je pense que c'est la LP la plus moche que j'ai jamais vue... A peine croyable. Enfin, c'est mon avis...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
nan mais attend peus tu critiquer une guitare a ce point si tu l'aimes tu le dis masi t'es pas oblige de l'enfoncer a ce point y'en a peut etre qui aime ohh en plus il a du en economiser des sousous pour se la payer
LesPaulJunior
bah ce sont de très bons micros... mais c'est la première fois que je vois une Les Paul avec un look "Metal" équippée en P90s..
l
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 16 Juin 2005, 11:35
HouseOfStrings a écrit :
gma => Et oui tu te rends compte... Même Gibson en fait des manches en érable, c'est fou non?
Tu dis sacrilège, mais je ne pense pas que tu saches pourquoi... (ps: le jour ou gibson utilise la même qualité d'érable, d'acajou et d'ébène, remplace ses inlays par de la vraie nacre et a cette qualité de fintion, tu m'appelles... enfin c'ets pas près d'arriver mais bon lol...)

Hé! J'avais prévenu que c'était du trollisme, hein!

Pour les manche érable, je dis sacrilège parceque justement j'ai déjà testé. Une lp custom de la fin des 70's avec manche érable. Ca sonne bizarre tout de même. bon c'était une super gratte, mais le son était vraiment différent. en plus elle était maple neck et pas touche ébène...Autant sur ma telecaster j'aime bien, autant là c'était déconcertant au possible. J'ai toujours pas compris l'interet, mais c'est par amour immodéré pour le bel acajou. Même les tables érable je suis pas fan par rapport à ne bonne planche d'acajou!

Quant à ESP, je connais aussi, ne t'inquiète pas pour moi. Je jouais juste au troll, hein!!! Moi je joue sur gibson parceque quand j'ai acheté la mienne je ne connaissais pas navigator ni même edwards. Mais bon, c'est une junior speciale donc ça va, j'ai aps trop eprdu au change. Par contre ma standard n'est pas uen gibson mais uen heritage. donc comme tu dois le savoir, bois excellents, finition bien au dessus des gibson etc etc etc.

Ta gratte, je la trouve originale, le look je m'en fous un peu, mais je suis persuadé qu'elle sonne d'enfer pour avoir pu tester des greco/burny/edwards/toaki japon, j'imagine aisément qu'un modèle esp custom shop doit sonner du feu de Dieu. donc avant de subodorer d'une quelconque ignorance de ma part, pardonne simplement mon attitude de troll au réveil (oui, je me lève tard), et promis, grand connaisseur de ce que les auters ne connaissent pas (aparemment, c'est ce que tu sembles dire, hein!) je ne tenterai plus de calembour idiot à propos d'un de tes posts, que ta grandeur soit sanctifiée sur ce sacrosaint forum dès lors que tu postes une gratte "que moi je sais même pas ce que c'est et que gibson à côté c'est naze".

C'est booooon j'arrete de trolliser ici aussi, ça vaaaaa.

bon j'ai pas d'APN mais ma gratte c'est la même que celle postée par lespaul junior (la jaune) mais en couleur naturel/miel (oui, comme celle de Bob MArley, mais j'ai aps fait expres, je vous jure, je savais même pas). Et pis en aigu j'ai un tone zone p90, donc un p90 avec deux rangées de plot. Mais c'est pas du custom shop ni rien, juste des bouts d'acajou collés ensemble pour pas trop cher mais qui sonne comme tout ce que j'attends d'une gratte.

De toutes façons, hoseofstrings, un jour j'aurai les ronds pour me payer une explorer Navigator et tu feras moins ton malin, hin hin hin

Allez j'ai été vilain, je file et je ne reviendrai plus
LesPaulJunior
Citation:
Mais c'est pas du custom shop ni rien, juste des bouts d'acajou collés ensemble pour pas trop cher mais qui sonne comme tout ce que j'attends d'une gratte.

Y'a rien à redire sur les Junior Special. Elles sont mortelles (et je viens de la Les Paul Standard)..

Bon, faut juste virer les P100 d'origine et les remplacer par des P90.

LE SON DU ROCK!
l
Droopy22©®
HouseOfStrings a écrit :

je te trouve un peu severe
comment peux tu comparer une guitare de serie et une Custom Shop 60 exemplaire ?
je prend ma LP Studio ou Standard et je t accorde les points tout de suite
en revenche si je prend mes 4 Custom Shop 77/78 je te garantie que ton ESP ne les surclassera pas si facilement, surtout au niveau de la finition
pour le son c est simple, je suis pas neutre et sans tester ton ESP je serais categorique, je la prefere... je connais bien (tres bien) les P-90 et c est le son le plus "neandertalien" que j ai connu, j adore cette sensation, c est un son brut de brut, mais cela reste la une preference et non une qualité intraseque
je pense que tu comprendras ou je veux en venir, je ne veux pas faire un match "Made In Japan" vs "Made In USA" ni denigrer aucune marque soit elle (pas dans ce post en tout cas), j aime bien les 2 (j pense que t avais du t en rendre compte) mais faut comparer ce qui est comparable
Custom Shop vs Custom Shop, apres peu importe la marque ou bien meme la provenance (enfin Korée et Chine, j suis encore refractaire)
ceci dit, je prefere mes vieilles LP aux recentes
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
dafonkybwoy

et dire que je ne jurais que par les Strat! J`ai acheté cette pure merveille Translucide Amber dotée d`un manche 60s Slim Tap (plat et fin) par opposition au 50`s Rounded (manche de pioche classique de chez Gibson). Depuis, je ne dors meme plus la nuit tellement elle m`éblouit de ses somptueux reflets....
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...