HouseOfStrings a écrit :
gma => Et oui tu te rends compte... Même Gibson en fait des manches en érable, c'est fou non?
Tu dis sacrilège, mais je ne pense pas que tu saches pourquoi... (ps: le jour ou gibson utilise la même qualité d'érable, d'acajou et d'ébène, remplace ses inlays par de la vraie nacre et a cette qualité de fintion, tu m'appelles... enfin c'ets pas près d'arriver mais bon lol...)
En effet c'est un bon gros pet de troll que tu nous a fait là...
Hé! J'avais prévenu que c'était du trollisme, hein!
Pour les manche érable, je dis sacrilège parceque justement j'ai déjà testé. Une lp custom de la fin des 70's avec manche érable. Ca sonne bizarre tout de même. bon c'était une super gratte, mais le son était vraiment différent. en plus elle était maple neck et pas touche ébène...Autant sur ma telecaster j'aime bien, autant là c'était déconcertant au possible. J'ai toujours pas compris l'interet, mais c'est par amour immodéré pour le bel acajou. Même les tables érable je suis pas fan par rapport à ne bonne planche d'acajou!
Quant à ESP, je connais aussi, ne t'inquiète pas pour moi. Je jouais juste au troll, hein!!! Moi je joue sur gibson parceque quand j'ai acheté la mienne je ne connaissais pas navigator ni même edwards. Mais bon, c'est une junior speciale donc ça va, j'ai aps trop eprdu au change. Par contre ma standard n'est pas uen gibson mais uen heritage. donc comme tu dois le savoir, bois excellents, finition bien au dessus des gibson etc etc etc.
Ta gratte, je la trouve originale, le look je m'en fous un peu, mais je suis persuadé qu'elle sonne d'enfer pour avoir pu tester des greco/burny/edwards/toaki japon, j'imagine aisément qu'un modèle esp custom shop doit sonner du feu de Dieu. donc avant de subodorer d'une quelconque ignorance de ma part, pardonne simplement mon attitude de troll au réveil (oui, je me lève tard), et promis, grand connaisseur de ce que les auters ne connaissent pas (aparemment, c'est ce que tu sembles dire, hein!) je ne tenterai plus de calembour idiot à propos d'un de tes posts, que ta grandeur soit sanctifiée sur ce sacrosaint forum dès lors que tu postes une gratte "que moi je sais même pas ce que c'est et que gibson à côté c'est naze".
C'est booooon j'arrete de trolliser ici aussi, ça vaaaaa.
bon j'ai pas d'APN mais ma gratte c'est la même que celle postée par lespaul junior (la jaune) mais en couleur naturel/miel (oui, comme celle de Bob MArley, mais j'ai aps fait expres, je vous jure, je savais même pas). Et pis en aigu j'ai un tone zone p90, donc un p90 avec deux rangées de plot. Mais c'est pas du custom shop ni rien, juste des bouts d'acajou collés ensemble pour pas trop cher mais qui sonne comme tout ce que j'attends d'une gratte.
De toutes façons, hoseofstrings, un jour j'aurai les ronds pour me payer une explorer Navigator et tu feras moins ton malin, hin hin hin
Allez j'ai été vilain, je file et je ne reviendrai plus