Foto de lespauls!!!! laissez les votre!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
nicow57 a écrit :
[img]http://img114.echo.cx/img114/9336/meschtitesgrattes0014cq.jpg][/img]
Epiphone LP special 2 bon elle fait pâle figure a côté des gibson mais bon ca reste une LP

Boarf, mon Epiphone Lp-100, j'dois dire quoi alors? Une Lp c'est une Lp, juste la finition et le son qui est meilleur, mais quand on a pas de gros moyens ...
Droopy22©®
photos en 1024 de mes LP (et des autres) sur mon site
il est tout chaud tout neuf, hier il etait fini, cette nuit ca m allait pas, j viens de finaliser les derniers details
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 15 Juin 2005, 15:26
Miam, yabon Banania...
Menfin après 28 pages et bientôt 29, l'auteur de ce topic n'est toujours pas foutu de corriger ses fautes d'orthographe dans le titre du post...
Jolies les guitares sur ton site Droopy ;-)
Droopy22©®
merci
et le site en lui meme, il est comment ?
j voulais changer de l ancien combo vintage, alors un petit stack agressif (j reve de le faire sur le mien)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
bearnings
Droopy22 a écrit :
merci
j voulais changer de l ancien combo vintage, alors un petit stack agressif (j reve de le faire sur le mien)

Le design est sympa, mais assez génant à naviguer ... Les fenêtres intégrées où on doit bien regarder où utiliser la réglette de la sourie pour descendre, c'est assez ennuyeux ... Sinon pas mal, idem pour le contenu ...
dafonkybwoy
Demain, photos de ma LP Standard Translicude Amber (j`aime pas trop les Gold Top, White, Black, c`est surtout le bois que je préfere ds les LP), manche 60`s silm tap!
Je l`ai reçu hier au boulot, elle est trop belle et je n`en ai pas dormi de la nuit tellement j`étais content de l`avoir reçu.
Moins de 1700€ neuve!! Pas mal pour une Standard!!!
on fout l'feu et on se casse!!
apsl21
  • apsl21
  • Special Méga utilisateur
Ouais, c'est vrai qu'elles sont belles vos grattes, mais elle ne valent pas grand chose par rapport à une Squier Télé Affinity. Quoi? Qui a dit pauvre con???

Non plus sérieusement, ca fait vraiment rêver des topics comme celui-ci. Ca fait du bien de voir des beautés pareilles en pleine période d'exams, ca détend et ca permet de se dire "vivement les vacances pour pouvoir bosser et s'en payer une ".
Moka
  • Moka
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Moka
    le 15 Juin 2005, 20:39
Ma LP custom 1971

Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Droopy22 a écrit :
merci

tin j'avais jamais capter tout le matos que t'as
Wakizashi
Vous avez dit les paul?

ESP I-LP-00 Ruten "Inoran" Custom Shop.

Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 15 Juin 2005, 21:12
Rahh ces fromages japonais

Jolie touche ebene =)
Wakizashi
Yup

Comme on dit, soit on adore, soit on déteste!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...