Salut à tous,
Cela peu vous paraître un peu bizarre, nunuche ou con, mais j'ai eu le coup de foudre pour la Gibson LesPaul Standard grâce à un anime japonais du nom de BECK racontant l'histoire d'un groupe de rock dont le guitariste principal utilise un Gibson LesPaul Standard "customisés" pour ainsi dire car l'histoire raconte que c'est dans un endroit mal fréquenté qu'il l'a récupérée et donc cette guitare a reçu des
balles, les impacts donnent ainsi un look destroy plutôt sympa je trouve ^_^....L'anime a la license de Fender et Gibson, les guitars y sont bien reproduites.
Bon désolé ca pourrait paraitre hors sujet, mais bon c'est toujours bon à prendre comme info ^_^
En fait bon je vais essayer de faire la même chose
sauf que je vais prendre une Epiphone LesPaul Standard Plus (oui j'ai pas trop de budget
même si ca représente une petite somme Epi Lespaul + micros) et puis bon flinguer une Gibson ^_^ lol
On voit sur ces screens que les balles ne se trouvent pas dans des zones important pour la plupart (sauf celles en bas à droite sans doute)...alors je ne sais pas si je ne vais faire des trous qu'en surface car si je vais trop profond peu être que ca pourrait modifier le son méchamment ? J'aimerais avoir des avis.
Un fois que j'aurai fait tout ca (si je le fait vraiment ^^) je posterais une photo de ma Gib..heu...Epiphone.
(PS : JE SUIS HYPER MEGA JALOUX DE TOUT CEUX QUI ONT UNE GIBSON T_T )