Foto de lespauls!!!! laissez les votre!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
_Neko_
  • _Neko_
  • Special Total utilisateur
EddyC a écrit :
Hop à moi...
Gibson LesPaul std 2003 wine red, montée en EMG jusqu'à y'a 2 semaines. Je suis revenu aux Burstbucker Pro.

Trop trop belle!!! jveux la même!!!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
Bouriquet
Max412 a écrit :
Ya vraiment des handicappé du clavier ici. Tu ouvres paint tu fais /image/étirer,incliner. ça te prends 30s et comme ça tout le monde est content.

toi t'es un vrai boulet a insulter les gens pour rien
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Boris59
bouriquet a écrit :
Max412 a écrit :
Ya vraiment des handicappé du clavier ici. Tu ouvres paint tu fais /image/étirer,incliner. ça te prends 30s et comme ça tout le monde est content.

toi t'es un vrai boulet a insulter les gens pour rien

merci ça fait plaisir de voir qu'il ya des gens d'accord avec moi !
même si j'ai été vulgaire
MSN : boris.autosports@live.fr
Agravepasmon-K
mysticayoub a écrit :
Vous voulez vous payer la guitare de vos rêves?
Evidemment c'est cher et ce n'est pas donné à tout le monde.
Je vous propose une méthode astucieuse pour gagner de l'argent tout en restant chez vous.
Tout ce vous aurez besoin, c'est un peu de votre temps de libre, une adresse e-mail et une connexion à Internet.
Pour une documentation détaillée: ****Edité par Daviken
PS: ce n'est pas une blague, alors les non sérieux s'abstenir.

Ouh la, ca devrais pas etre suprimé un message comme ca?
Jim Morrison
tomg a écrit :
Vivement que je puisse m'en acheter une moi aussi........

Pffff, tu l'as dit. Toutes ces photos ont de quoi rendre fou !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Bilbo15
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrg
Je meurs devant de telles beautés!

Vivement que mon frerot s'achete la sienne d'ici quelques mois!
Bon, ok, ça sera pas une Gibson mais une Epiphone (eh eh comme moi sauf que moi c'est la sg!), mais je trouve qu'elles en jettent pas mal quand meme!
Pitaroh
Salut à tous,

Cela peu vous paraître un peu bizarre, nunuche ou con, mais j'ai eu le coup de foudre pour la Gibson LesPaul Standard grâce à un anime japonais du nom de BECK racontant l'histoire d'un groupe de rock dont le guitariste principal utilise un Gibson LesPaul Standard "customisés" pour ainsi dire car l'histoire raconte que c'est dans un endroit mal fréquenté qu'il l'a récupérée et donc cette guitare a reçu des balles, les impacts donnent ainsi un look destroy plutôt sympa je trouve ^_^....L'anime a la license de Fender et Gibson, les guitars y sont bien reproduites.

Bon désolé ca pourrait paraitre hors sujet, mais bon c'est toujours bon à prendre comme info ^_^

En fait bon je vais essayer de faire la même chose sauf que je vais prendre une Epiphone LesPaul Standard Plus (oui j'ai pas trop de budget même si ca représente une petite somme Epi Lespaul + micros) et puis bon flinguer une Gibson ^_^ lol

On voit sur ces screens que les balles ne se trouvent pas dans des zones important pour la plupart (sauf celles en bas à droite sans doute)...alors je ne sais pas si je ne vais faire des trous qu'en surface car si je vais trop profond peu être que ca pourrait modifier le son méchamment ? J'aimerais avoir des avis.

Un fois que j'aurai fait tout ca (si je le fait vraiment ^^) je posterais une photo de ma Gib..heu...Epiphone.

(PS : JE SUIS HYPER MEGA JALOUX DE TOUT CEUX QUI ONT UNE GIBSON T_T )
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 25 Fév 2005, 02:39
Pitaroh a écrit :

On voit sur ces screens que les balles ne se trouvent pas dans des zones important pour la plupart (sauf celles en bas à droite sans doute)...alors je ne sais pas si je ne vais faire des trous qu'en surface car si je vais trop profond peu être que ca pourrait modifier le son méchamment ? J'aimerais avoir des avis.

autre solution tu enleve les cables et tu démonte totalement la guitare.... et tu la flingue.....
Pitaroh
Jimi H a écrit :

autre solution tu enleve les cables et tu démonte totalement la guitare.... et tu la flingue.....

exact, comme ca on verra peut-etre les cables à l'intérieur une fois remontée ^_^ ca fera encore plus destroy

[EDIT] L'Epiphone LesPaul Standard est à 400€ sur thomann, je vais faire ca sur elle tiens, ca coutera encore moins cher et j'aurai plus de budget pour les micros !!!
sylvestre99
rien que du beau sur ce topic, normal, il n'y a que des les Paul.

Alors, voilà les miennes :

Gibson LP standard 79' Wine Red

Gibson LP standard 2004 Gold Top

EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 22 Mai 2005, 12:05
Hop 2/3 photos en plus...
Avec les burstbuckers

ZinZin
  • ZinZin

gniarf gniarf
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
  • ZinZin
trop stylé ce topic !!!
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Nathan.
Jolie la les paul et la sg ! tu branche ca dans quoi ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...