bonjours a tous !
deux ans que je pose moultes question sur 1000 guitare , laquelle serait la mieux .....etc
c'est finalement un coup de foudre qui l'emporte !
l'heureuse élu est :
DEAN FLYING V BLACK GOLD
je l'avais dit en la voyant : UN JOURS ELLE SERA MIENNE !! AU OUI UN JOURS ELLE SERA MIENNE !!!!!!!!!
eh bien la voilà :EXCALIBUR !!!!!!!
premier avis :
J'ai appris juste avant trois heures de math , que ma guitare était a la maison , ben c'était long trois heures , l'ouverture du colis a été un suplice !!!! je voulais la voir
!!!!!!!!!!!!!!!
magnifique
je la prend !!!!!!!! mince elle fait 2kg a tout casser !!!!! c'est géant !!!!! ( comparé a une les pauls , c'est simple , elle fait la moitié du poids
non de diousse quelle est belle !!!!!!!!!!!!!!!
cette finition est sublimeee rien a dire , c'est LA guitare qu'il me fallait de ce côté là !
mais je vais pas m'éterniser , on aime ou on aime pas
moi j'en suis dingue !
MAINTENANT : lutherie et son !
ben la désolé , mais je ne peut pas me prononcer , explication :
la guitare n'est pas bien réglé et frise méchamment en 11éme case , mais surtout
et c'est la que je suis un peu frustré : il y a deux voir trois tirant différents !!!!!!!!!!!!
8/48 pour les graves ( je peut même pas taper un peu fort sans que ça vibre horriblement )
et , je pense , du 10 /46 pour la mi aigu !!!!!!( la 3éme cordes me semble plus souple ,peut être du 9/42-46 ??)car j'ai bien plus de mal a la bender que mon 9/46 actuel
les micros ???
j'ai tout de même pu me faire un avis sur ce point :
pour des rythmique hard'n'heavy : que dire : DU BONHEUR !!!
avec un peu de palm mute , ça nous sort un son chaleureux a souhait , un puissance a décoller le dentiers des mamis !
en solo ........ ben la un peu déçu !!!!
je trouve que ça manque de péche sur les cordes aigu ,je sais pas c'est bizarre a expliquer , y'as pas masse de chaleur , de personnalité , de pétant , bref c'est un peu palot j'ai trouvé !!!!!
qu'a cela ne tienne !
elle vas bientôt être régler , avec un tirant unique de 10/46 pour une puissance maxi , et surtout :
jE VAIS LUI COLLER MON MICROS GIBSON SIGNATURE ANGUS YOUNG AU CUL !!!!! ( position chevalet )
réglage + micros qui tue + tirant bien comme il faut + ampli peavey 50w tout lampe valveking
.... ça vas faire mal , très mal
PLACE AUX PHOTOS d'EXCALIBURE !!!!!!!!!!!!
cette guitare est ultra légére , pour jouer debout.............. mais quel bonheur! !!!!!!!! un confort inégalé !! ultra fine , un manche comme je les aime , une guitare comme je l'aime
la méga classe, l'inscritpion black gold en douziéme case
MSN : boris.autosports@live.fr