je veux bien que ce soit le magasin qui règle est pas le fournisseur, cependant, pour la schecter, je veux bien savoir comment il a pu la régler sans défaire le carton (ou alors il pousse le vice à recoller les scotch aux même endroits) et sans sortir la guitare de la housse mousse de protection (ou alors il est vraiment super fort pour arriver à la sortir sans la déchirer, j'y suis arrivé sur d'autre guitare mais là...)
c'est pas mon premier instrument à cordes acheté par correspondance, et si je dit que ça m'a surpris qu'elle arrive accordée, c'est que c'est limite magique ce coup là (sous-entendu quand tu achètes en mag, c'est pas magique, c'est limite de la correction que la guitare soit réglé).
Bref ou c'est un coup de moule (mais bon, tous les pontets, le manche plus les cordes, je suis vraiment chanceux) soit schecter y fait un peu qqchose.
Et pour l'auteur du topic, si tu en es au stade de l'hésitation entre deux modèles, cours essayer. Je pense que les deux grattes se valent.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska