- Publié par
doeur le 26 Juin 2005, 09:52
Salut à tous, désolé pour le délai de réponse je suis effectivement le distributeur pour Brian MOORE, Fernandes, Coffin Case, Nig strings. Je présente toutes mes excuses aux gens qui sont intéréssés par ces grattes et qui sont dans le sud et qui souhaitent en savoir plus, je vous promet de faire mon maximum pour que des points de vente s'ouvrent par chez vous le plus rapidement possible, j'y consacrerai le deuxième semestre. Sachez que vous pouvez me contacter directement par l'intermédiare du site guitardistribution.fr, que si vous voulez des renseignements, vous me laissez votre numéro et je vous rappelle, ça vous évite de taxer la communication. Je veux aussi vous dire que je vis à 200% pour ce job et c'est effectivement très dur de faire des implantations dans les magasins pour vous satisfaire tous. Je peux en outre vous faire parvenir des adresses de magasins que j'ai contacté dans le sud et dont je ne reçois pas de réponse. Peut être si vous vous manifestez auprès d'eux, voudront ils me consacrer un peu de leur attention. Pour info, c'est vrai que j'ai créé cette boite seul, par passion et s'il vous plait ne m'en veuillez pas, c'est vraiment hard à partir du moment ou vous devez cumuler les fonctions de commercial, secretaire comptable, attaché de presse, démonstrateur,.... Encore merci à tout ceux qui m'ont témoigné leur soutien depuis le début et n'hesitez pas à m'envoyer des messages ou à m'appeler, je ferais au mieux pour vous aider.
@+.
Laurent.