Fender telecaster (choix)

Forum Fender
Forums
damdam182
Bonjour,
Auriez vous des bonnes fender telecaster entre 600 et 950 euros a me proposer ?
Moi j hesistais entre l american standard, la road worn '50 et la joe strummer.
Quel choix devrais je faire selon vous ?
damdam182
j oubliais aussi la highway 1
Doc Loco
Si ta fiche matériel correspond à la réalité, j'aurais plutôt tendance à te conseiller de prendre une Squier Classic Vibe Tele (rien à voir avec la Squier que tu vends) et avec l'argent économisé te prendre un vrai bon ampli. La Classic Vibe est impeccable comme tele classique et sonnera du feu de dieu dans un bon ampli (c'est ce que je fais, cf mes vidéos), tandis qu'une American Standard dans ton Fender 25 sonnera médiocrement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le 18 Juil 2009, 16:15
Doc Loco a écrit :
Si ta fiche matériel correspond à la réalité, j'aurais plutôt tendance à te conseiller de prendre une Squier Classic Vibe Tele (rien à voir avec la Squier que tu vends) et avec l'argent économisé te prendre un vrai bon ampli. La Classic Vibe est impeccable comme tele classique et sonnera du feu de dieu dans un bon ampli (c'est ce que je fais, cf mes vidéos), tandis qu'une American Standard dans ton Fender 25 sonnera médiocrement.

+1 Un ami à une Télécaster Mex qui sur le papier est meilleur que la classic vibe après essai des deux ça se joue à rien, franchement la série classic vibe est vraiment bonne, après si tu veux juste avoir un beau logo fender sur la tête de ta guitare pour le montrer au copain, bah achète une mex standart ou une baja ...
danny1980
et les G&L Tribute ASAT ? t'y as pensé ?

Elles déménagent et sont dans les 500 euros
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
soudanpierre
j'ai une 52, une Baja et une G&L... la G&L a vraiment un excellent rapport qualité prix.

º¿º
damdam182
Doc Loco a écrit :

Elles sont ou tes videos ?
damdam182
j ai vu la squier vibe en demo, mais pas sur tes videos... Elle sonne super pour le prix... et j ai regardé la baja aussi qui m a l air pas mal...
Doc Loco
damdam182 a écrit :
Doc Loco a écrit :

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Duffboy
A chaque fois que je vois cette vidéo ça me donne plus envie de m'acheter un Ac'15 qu'une tele
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
damdam182
Doc Loco a écrit :
damdam182 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ah je l avais deja vu la premiere et c est justement sur celle la que je trouvais qu elle sonnait bien
damdam182
soudanpierre a écrit :
j'ai une 52, une Baja et une G&L... la G&L a vraiment un excellent rapport qualité prix.

º¿º

MrBrightside
Attention le fait qu'elle sonne aussi bien vient surement aussi en grande parties des doigts du guitariste sur la photo, il l'aurait fait avec une classic vibe tu aurait été aussi étonné a mon avis
damdam182
ouais mais moi j ai les meme doigts donc ca va aussi bien sonner ...
damdam182
Grace a (ou peut etre a cause de ^^) votre aide, j hesite desormais entre la squier vibe, la baja ou la joe strummer, qui en plus de la qualité, a un look d enfer...
Est ce que quelq un l a essayé ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...