FENDER TELECASTER AMERICAN DELUXE ASH

Forum Fender
Forums
  • Publié par
    grumot
    le 08 Mai 2005, 18:34
bon voila, je vais surement cracker pour ça d'ici peu qunad jaurai ma paye...

http://fender.com/products/sea(...)02703

je pense avoir murement réflechi, mais jaimerai l'avis d'un éventuel possesseur, les questions classiques :

etes-vous déçu apr le son des micros, le switch s-1

est-ce que le bon son télé vintage est la...

faut -il mieux acheté une american vintage 52' ou 62'
etc...

je précise que jsuis archi fan de jonny greenwood de radiohead et que mes gouts musicaux sont larges : des beatles a du within temptation, en passant par du smashing pumpkins et du rage...

voila
en vous remerciant
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 08 Mai 2005, 18:42
J'ai pu essayer une Tele Custom 62 sur un Cyber Twin, que dire, c'est une tuerie. Claquante et argneuse à souhait, belle, finition superbe. Un must mais pas donnée
Japh
  • Japh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Japh
    le 08 Mai 2005, 19:36
Salut à tous
J'ai eu la chance de pouvoir essayer les trois, ce sont trois très bons modèles.
La American Ash est plutôt une tele "moderne", la 62 Custom est ma préférée, son "vintage", bon confort, bel aspect, le meilleur compromis, la 52, j'aime moins, on paie cher une "Jurassic Tele"
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
  • Publié par
    grumot
    le 08 Mai 2005, 20:49
Merci bien, je pense toujours acheté la american deluxe ash, je suis pour les petites modernité (genre le switch s-1, bah ça change dune télé sans fioriture, un peu de technologie que diable !)
Jonny greenwood inside me !
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 09 Mai 2005, 14:26
Pour avoir une telecaster american ash deluxe je peux te dire que c'est du tout bon

Pour moi elle est mieux qu'une 52 car elle allie la modernite (6 pontets, micros noiseless, switch s1) avec les sons bien present de la telecaster

si tu as une question n'hesite pas

quelques photos de la mienne

Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Telecaster Fan
Je dirais en résumé assez grossier qu'il s'agit d'une guitare aussi agréable qu'une 52 avec ce petit coté moderne (6 pontets, noiseless, Switch (GENIAL)) assez agréable, le son Tele est au rendez vous, sois en sur

PS: Prend mon avis à la légère, je n'ai eu la chance de toucher une Ash et une 52 qu'une demie heure chacune, je ne suis pas donc un heureux propriétaire..
Telecaster Fan
PS: Ceci dit, lorsque j'ai eu la chance de caresser la 52, je me suis tout de même dit que je tenais une P***** de guitare entre les mains, elle t'invite à jouer...
  • Publié par
    grumot
    le 09 Mai 2005, 22:23
merci pour ses petits avis
gerald, ta télé est superbe mais je prefere en sunbrst
Jonny greenwood inside me !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...