BOPAPA30 a écrit :
vi, deux chevalets fournis, c'est pour cela que je demandais s'il avait le "vintage" 3 pontets...
et sur ces grattes, pas de N° de série sur la tête, uniquement sur le chavalet...il doit y avoir des " annotations " à l'intérieur, ( jonction manche/corps par exemple ) mais je n'ai jamais démonté la mienne, donc je ne peux t'en dire plus...
quoi dire... base-toi sur le max de photos qu'il peut t'envoyer, (arrière de la tête pour les mécas, arrière du manche, gros plan sur les chevalets pour les N° de série entre-autre, ...) les comparer aux 52 en vente sur le forum... il a déjà le case, s'il a tous les autres accéssoires, je pense qu'il n'y a pas de soucis, ... faudrait la voir, mais .... il n'y a pas l'air d'avoir d'embrouille ... dans ce cas 1000€ est un prix trés correct.
Que de vérités... rien à rajouter...
je pense que les numéros sur les chevalets vintage et moderne fournis sont les mêmes... un nombre à 5 chiffres.... il me semble en tout cas.... sur le vintage c'est sûr je viens de vérifier... quand à l'autre il est dans le case qui est rangé et j'ai la flemme...