Fender Telecaster 52

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
instit a écrit :
Flagada_John52 a écrit :

J'ai acheté ma Tele '52 AVRI lefty chez Thomann :
* je n'ai pas de certificat avec
* la décalco sur le manche mentionne uniquement Fender (pas de modèle) :

(a priori identique entre les modèles gauchers et droitiers finalement)

Comme quoi.....

la mienne idem...

... une gauchère :
http://www.youtube.com/user/xa(...)KdmPI ... on ne voit pas trop mais il semblerait qu'il n'y ai QUE Fender sur la tête... de même sur le site Fender france...

... Peut-être suivant les années alors ..
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le 15 Janv 2011, 14:48
Flagada_John52 a écrit :
Merci pour ta réponse Instit!

Visiblement la tienne date de 2006 (si j'ai bien lu le Certificat).

tout à fait.... mais je l'ai achetée en janvier 2010... après 3 ans... à l'admirer (baver) dans le magasin où elle était suspendue.... j'ai dû l'essayer 3 ou 4 fois
Dans ce mag, j'y ai pris d'abord une lite ash... tele évidemment, puis un CP Baja... et enfin, un jour..... j'ai craqué
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
joe roberts
P*TAIN, j'hésite et j'ai peur qu'elle me passe sous le nez, mais même si c'est une bonne affaire, il faut les sortir les 1000 euros (à 200 euros près, c'est mon salaire !), il faudrait que je puisse vendre ma tele classic 50.
Mr Potel
Flagada_John52 a écrit :
Merci pour ta réponse Instit!
Bon, j'ai l'impression qu'ils ont abandonné le Certificat Fender sur les derniers modèles ??? Quelqu'un ayant un modèle 2010 peut-il confirmer ?
Visiblement la tienne date de 2006 (si j'ai bien lu le Certificat).

Oui pareil, achetée neuve l'année dernière et pas de certificat avec.
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le 29 Janv 2011, 20:34
Eh! au fait... t'en es où pour ton achat, joe?????
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
joe roberts
Salut instit, m'en parle pas, j'ai pas réussi à vendre ma classic 50, à Easy Cash, ils m'ont proposé 200 euros parce qu'elle a quelques pocs
Du coup la telecaster 52 est vendue, un forumeur en propose une mais ne veut pas l'envoyer Bref c'est la loose
BOPAPA30
... pourtant, si elle est envoyée "bullée" dans son étui d'origine, recouvert d'un carton, il ne devrait pas y avoir de problème de casse.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur guitare électrique et Fender...