Fender telecaster ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
J'ai posté des photos de guitare, hein.
Je voudrais pas qu'on m'accuse de pourrir ce topic

Pour le "support", j'en avais seulement marre des canapés du salon où chacun (y compris moi) a photographié ses guitares.

Je ne sais pas si des clichés plus "techniques" sont bien utiles, on a ici l'essentiel des particularités de cette guitare, qui reste une American Standard.

Et pour prévenir les curiosités, je ne suis pas fondu de Telecaster au point d'acheter deux pelles identiques, seule l'une des deux est mienne.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
DJayNot
Ce que je ne sais pas, c'est si le corps est en frêne ou en aulne.
J'ai aussi hésité un moment à m'en séparer pour prendre la même en mapple neck.
@Samu : no comment, en fait

Fan de Petty Booka
Fenson66
Une finition Sunburst je doute que ce soit du frêne.

Par contre je sais pas si vous en avez entendu parler, mais y'en a une qui m'intrigue (même si je ne suis pas spécialement porté sur les Tele), c'est la Tele-bration en Sequoia !
http://www.fender.com/fr-FR/pr(...)42721

http://www.youtube.com/watch?f(...)_v2QY
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 27 Juil 2011, 15:15
DJayNot a écrit :
J'ai posté des photos de guitare, hein.
Je voudrais pas qu'on m'accuse de pourrir ce topic

Pour le "support", j'en avais seulement marre des canapés du salon où chacun (y compris moi) a photographié ses guitares.

Je ne sais pas si des clichés plus "techniques" sont bien utiles, on a ici l'essentiel des particularités de cette guitare, qui reste une American Standard.

Et pour prévenir les curiosités, je ne suis pas fondu de Telecaster au point d'acheter deux pelles identiques, seule l'une des deux est mienne.

Tu me prêtes le support
Bon j'arrête de t'embêter

Sérieusement, va en magasin teste une telecaster puis après tu sauras si ça te plait ou non.
Je sais pas si la tele de DJayNot est la même que celle de mon prof mais ça sonne superbement bien (je dis ça car elle a la même couleur et j'ai oublié de quand elle datait).
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
DJayNot
Je plante régulièrement ma Tely dans un AC15, et je garantis le résultat.

@Fenson : on dira de l'aulne, alors! Merci de la précision.
Je ne pense pas faire de différence, si différence il y a, entre deux guitares utilisant ces essences.

En ce qui concerne la Tele-bration, elle me fait diablement penser à l'Ibanez qu'avait un ami en 1978. Et qui était terrible, ceci dit!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur guitare électrique et Fender...