en ce qui concerne fender et la serie des modern player.......pourquoi ca n'a pas "trop" marché, a mon avis il y a eu trop d'apriori sur cette revolution.....on va dire ca comme ca, pourquoi fender a t il eu l'idee biscornue de faire une nouvelle serie de fender fabriquee en chine?????
pour beaucoup des que l'on parle de fabrication chinoise........c'est pejoratif quand on sait que fender c'est ou mexicain ou USA CORONA.
pourtant on encense et a juste titre les squiers classic vibe et bien sur fabriquees an chine, rivalisant largement avec les mex standards, mais il faut savoir que la serie modern player sort tout droit des usines on sont fabriquees les classics vibe........alors chercher l'erreur?????
Ensuite je suppose que fender a voulu faire fort en proposant des tarifs fender chine, legerement en dessous des tarifs fender mex a savoir ma strat MP payee 510 euros a l'epoque contre 580 pour une mex standard si mes souvenirs sont bons et la.........pas mal se sont dit ..pas assez cheres mon fils!!!!!!!!!!.
pourtant ayant deja en plus des mes strats une CV60 's superieure a ma mex standard, je me suis dit que avec un meilleur accastillage, une config HSS et bien sur badgee fender(mais bon) ca ne pourrait etre que correct, et sincerement ca a ete une revelation, mais tant qu'on ne les as pas eu entre les mains, je parle des modeles de la serie, on ne peut donner un avis.
il semblerait que ces modeles se fassent rares, car on en voit tres peu.je ne sais pas si la serie a ete arrete, mais pour la strat je n'en vois pas.
la mienne est de 2011 donc des sa sortie, 6 ans de bons et loyaux services des concerts elle en a vu et toujours impeccable, pas le moindre soucis.
simplement pour dire que si vous croisez une modern player elle merite apres essai bien sur, toute votre attention.
tout ceci bien sur n'est que mon humble avis