Fender stratocaster CBS (1965-1981)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hotblues
Je vais en faire hurler beaucoup...j'ai donné ma strat 75 et je ne le regrette.pas. La plus mauvaise strat que j'ai possédé. J'ai 58 ans et cela fait 40 ans que je joue sur des strats. La dernière que j'ai acquis est une .....Squier Classic Vibe 50 que j'adore et que je n'échangerais pas contre une strat de cette époque. Merci de ne pas m'insulter, c'est mon ressenti et pas celui d'autres. J'ai joué une strat 65 dernièrement, totalement d'origine: 15000 euros en prix de vente. Juste bonne à mettre dans un coffre pour spéculer. Niveau son, plus que quelconque, voir "étriquée". Mais la mode du "vintage"........prend le pas sur la raison.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
MrClean a écrit :
Il faut essayer.... Meme une pre cbs
ya des perles et des bouzes... Partout

voilou
ca m'étonne absolument que ta 75 soit à peine bonne à donner

il y a des cbs épouventables

je pense que les pires fender ont été faites à cette époque (d'ailleurs des strats de 4.5kg j'en ai jamais vu d'autre periode)

Mais il y en a aussi des très bonnes ma 74 en été une ma 79 en est une

mais ca dépend ce qu'on cherche et quelle idée on se fait d'une strat: une bonne 74 est différente d'une bonne 79 et les deux sont différentes d'une bonne 64 par exemple
Pour ma part, je possède une Strat '75 et une '79, assez lourdes, mais qu'est-ce qu'elles sonnent
lamotte
sidney faton a écrit :
Belle Tele! tu n'as pas mauvais gout

Esquire cher ami, d'ou mon intérêt ! Des Tele de cette période tu en trouve à la pelle, par contre des Esquires...
lamotte
oui, tout à fait !! je suis l'annonce depuis 15 jours, il a même déjà baissé son prix et elle ne part pas !
JulosImac
Mais à quoi diable le sélecteur de micros peut-il bien servir sur une Esquire ?
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
KIRK HAM
Sélection de différentes tonalités.
Le Tweed, c'est la vie.
lamotte
P..... de B..... de M.... il a encore baissé son prix ! Mon Dieu mais pourquoi ces guitares sont elles toujours en vente quand j'ai pas un rond !
lamotte
Ah ben voila !!! il a re baissé son prix ce matin et .....vendue cet aprem ! putain trop les boules !
lamotte
c'est clair, il y a des choses plus importante que ça dans la vie...mais les boules quand même

En ce moment sur guitare électrique et Fender...