Voici quelques photos de ma propre guitare. Une Strat US V62 de 1994, même année que la tienne.
Je l'ai démontée il y a quelques semaines en vue d'un refin, et j'avais pris quelques photos sur le moment.
Le "neck pocket" :
Le dessous du manche - le tampon indique le nom de la personne ayant réalisé le manche (Hector Montes pour moi, et J.Servin pour le tien) :
La date écrite sur le manche, sous le vernis :
L'ancien micro chevalet - 57/62 de 1994, donc, en arrière plan, sans son capot (je l'ai remplacé par un autre micro à l'avant plan). Le fil ayant servi au bobinage du micro est de couleur violette-pourpre. Je ne sais pas si ça se voit bien sur cette photo :
L'envers du pickguard, une fois le nouveau micro installé en chevalet. On devine le micro du milieu sans inscription particulière. Une plaque métallique (aluminium ?) à la forme du pickguard sur laquelle toute l'électronique est fixée doit normalement se trouver sous ton pickguard :
Gros plan sur le potar de volume, on devine l'ancien micro chevalet 57/62 que je n'avais pas encore démonté :
L'ensemble de la plaque avant remplacement du micro chevalet :
Sur le chevalet, les pontets doivent avoir l'inscription Fender gravée dans les deux sens :
Sur les anciennes "V57 et V62" US, les points de repère au niveau de la douzième case étaient rapprochés (vers le centre de la touche). Sur les modèles japonais, ils étaient écartés (vers les bords extérieurs de la touche) comme sur les modèles originaux. Fender a depuis procédé au changement sur ses modèles US, et les repères des modèles "Vintage" ou "Reissue" sont maintenant écartés. Sur ta photo de manche en page 1, les repères sont bien rapprochés comme sur mon manche. Pour moi, ça le date bien comme 1994 et US :
Les plots des micros 57/62 pré1998 n'étaient pas chamfreinés :
Et enfin, on devine le sticker Fender Stratocaster, ainsi que celui "Original Contour Body" collé au dessus du vernis :
Voilà, en espérant que ça aide !