Citation:
Flying Tiger a écrit :
bon apres la télé candy apple que j'ai adoré, et que j'aurais bien acheté, ( mais mon mag ne peux plus en avoir, plus dispo chez fender france parait-il) je viens de tester la jazzmaster..
enfin, tester est pas le mot vu qu'en grattant les cordes à vide, il y avait une espece de vibration parasite résonnant dans la zone du chevalet, un peu comme le bruit de ma reverb a ressort sur mon ac30, quand je le deplace un peu trop fort..genre tzinnnng tzinnnng comme si toutes les vis du chevalet etaient devissées et vibraient.
et quand j'ai touché le vibrato, ca me rappelait le bruit des ressorts de la simca 1100 de mon pere. grouic grouic, bref ca manquait d'huile lol. au final apres 2:25 minutes et un gros fou rire, j'ai laissé tombé, c'etait inecoutable et injouable.. je ne sais dont toujours pas comment elle sonne...c'est con, je venais pour claquer des ronds et finalement je suis parti les mains vides.
La mienne a fait exactement pareil, une honte pour un truc qui sort d'usine à mon sens. T'es le premier que je lis qui a pareil que moi ! Et en fait, tu ne reves pas, les vis de chaque pontets du chevalets se dévissent quand tu joues (j'en ai paumé 3 avant en jouant dessus en attendant le nouveau bridge) Ceci dit, ca s'entend pas trop quand tu la branches chez moi.
Curieux de savoir si beaucoup de gens ont eu le probleme d'ailleurs...