Fender ou gibson???

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mille Sabords !
Une custom chez Ran sinon ?
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Ca va 1800 € cpeut etre un peu trop par rapport a mes capacités actuelles^^ surtout qu'il me faut un nouvel ampli aussi so la proposition a 1100€me parait pa mal. Surtout que j'aurai la meme guitare que maiden^^. Sinon jvé alé essayé un max de gratte lol
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le 12 Oct 2006, 18:49
Surtout ne néglige pas l'ampli, mieu vaut un super ampli de la mort qui tue avec une bonne gratte qu'une super méga gratte qui arache sa race du custom shop avec un marshall mg :p
Enfin c'est un peu exagéré mais essaye vraiment de trouver le bon équilibre entre les 2, avec ce budget tu devrais avoir de quoi te faire une super config
Et surtout, TESTE !
XXZ
  • XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    XXZ
    le 12 Oct 2006, 19:56
sympa le budget. je peux me tromper mais il me semble que fender et gibson ça n'a pas grand chose à voir, ça serait comme hésiter entre une tarte à la fraise et un sandwich aux rillettes, les deux se mangent mais ne se comparent pas trop.
moi je suis pro-fender, c'est drôle mais j'aime quasiment que cette marque, je n'aime pas le look gibson, que ça soit sg ou les paul. après faut voir le son que tu cherches. si ça peut t'aider je pense acheter ça :
http://www.musicstorekoeln.de/(...).html
jolie bête, son typé, micros humbuckers. mais bon, ça reste subjectif.
hey
ouai je vé testé... suretou ke c 15 ans d'ecomnomi dc pa de conneri concernant le choix de la gratte et de l'ampli lol Sinon concernant la fernder j'aime pa tro le look^^ concernant les amplis vs me diré kil faut testé mé nivo rappor qualité prix c koi le mieu. Sachant ke jaimerai avoir une tete et un ampli de puissance (je croi c com ca ke ca s'apelle???^^)
bigbear
Agent_Gibs a écrit :
Tiens au fait ca manque de photo ici :

Les modifs effectuées dessus :

- micros BB Pro
- cache truss rod "vierge"
- boutons de potar' silver/black top hat
- suppression de la pastille "rythme/treble"
- changement des plaques au dos par des plaques nacrées (merki RuRu )

J'ai eu la même, je l'ai gardée 2 jours
Invité
  • Invité
bigbear a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Tiens au fait ca manque de photo ici :

Les modifs effectuées dessus :

- micros BB Pro
- cache truss rod "vierge"
- boutons de potar' silver/black top hat
- suppression de la pastille "rythme/treble"
- changement des plaques au dos par des plaques nacrées (merki RuRu )

J'ai eu la même, je l'ai gardée 2 jours
La même ca m'étonnerait beaucoup, vu qu'il ne s'agit plus du tout d'une Studio..

Perso je vais la garder toute ma vie et encore acheter quelques Gibsons.
Pr Glutzenbaum
En faite les gibson sont des veritables guitare de lutier alor que les fender sont quand meme des planches plates, meme si on doit avoué que ça sonne pas mal lol c est pas ce que j ai dis ...

Le mieux serai de trouver d occaze une gibson lawsuit mais sa court pas les rues ...
Ibanez + Marshall = le son !!!
Doc Loco
Pr Glutzenbaum a écrit :
En faite les gibson sont des veritables guitare de lutier

Tiens, c'est quoi ces aboiements dans le lointain? Avec des sonneries de cor de chasse? Houlààà, filons d'ici, ça sent la chasse à courre .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 13 Oct 2006, 00:13
pourquoi pas un compromis entre les deux

en cherchant bien il doit pouvoir trouver une marque qui fait une guitare avec laquelle il puisse se rapprocher du son de ces deux guitares diametrallement opposee
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
FlyingBanana
Des Gibson Lawsuit ? vraiment ?

a part ca, commence par t'acheter un bon vieux jcm800. avec la thune qui te reste, tu devrais avoir de quoi t'acheter une sg d'occaze... elle est pas belle la vie ?
je suis un mec bien, je suis ton ami !

Doc Loco a un mauvais fond :twisted:

« C'est pas que t'as un mauvais fond toi, t'as carrément pas de fond » Xel@ à Doc Loco
tu l'as, ta putain de majuscule, connard !
gawaine
Pr Glutzenbaum a écrit :
En faite les gibson sont des veritables guitare de lutier alor que les fender sont quand meme des planches plates, meme

.... tu pousses un peu, là... les gibson c de la prod de masse comme les fender... à part les gibson custom shop.... comme les fender.
Jazzm@ster
Je suis fasciné devant la récurrence de ce sujet, pas une semaine on y réchappe et malgré tout ça continue à faire des 10n de pages
Invité
OktaV a écrit :
8O 1800€ a mettre ds une gratte à 15ans j'aurai bien aimé etre à ta place (moi c'était plutot 1800FF pour l'ampli et la gratte)
alors pour ce prix entre Fender et gibson je dirais... les 2 mon capitaine
comme ça pas de jalou

jai eu ma gibson studio a 12ans ?? et puis ? peut etre se parent qui vont lui offrir pour noel..tout comme moi

nick
Invité
Pr Glutzenbaum a écrit :
En faite les gibson sont des veritables guitare de lutier alor que les fender sont quand meme des planches plates, meme si on doit avoué que ça sonne pas mal lol c est pas ce que j ai dis ...

Le mieux serai de trouver d occaze une gibson lawsuit mais sa court pas les rues ...

quand on ne sait pas quoi dire on se la ferme ! je pourais te nommer des guitar plus plate que ta mere qui sont mieux faite que la meilleur de tes gibson !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...