Hello !
Me voilà dans le club aussi avec une Squier Bullet Mustang Olympic white!
J’ai déjà 2 Jazzmasters , 1 Jaguar ( j’en avais 2 ) et une Bass VI mais je n’avais pas encore de Mustang ( j’ai eu une Squier Cyclone il y a quelques années ) .
Je ne sais pas si je suis tombé sur un bon numéro mais cette petite Squier Bullet Mustang est incroyable est ses micros sont très très bons . Après un petit réglage ( mettre l’action à mon goût , polir les frettes et resserrer les mécaniques qui étaient un peu desserrées ) , un peu d’huile de citron sur la touche et des nouvelles cordes , c’est un énorme plaisir de la jouer .
Je n’ai jamais entendu des Humbuckers qui sonnaient comme ça . J’ai réglé la hauteur des 2 micros et j’arrive à avoir un son merveilleux . On peut vraiment avoir un son assez proche d’excellents micros simples avec ces humbuckers en jouant sur le volume et la tonalité . Je suis pourtant habitué au son des micros Jazzmaster Curtis Novak .
Et quand on veut envoyer la patate en distorsion sur le micro chevalet , c’est la fête.
Je ne sais pas comment Squier a fait pour faire une guitare pareille à un prix de 130 euros mais c’est incroyable.
Elle sonne bien à vide , est légère et confortable et tient très bien l’accord .
Je pense que la seule chose que je vais faire , c’est vernir légèrement le manche moi même à la True Oil pour protéger un peu mieux le bois et le rendre plus esthétique mais à part ça , c’est une guitare incroyable pour le prix .
Squier Bullet Mustang