azerty_guitar a écrit :
pour moi je situerai les japon entre squier koré et mex sachan que lé japon on qq années elles son mieu que les mex de maitenant pasqe la qualité n'est plus la meme, question d'époque !
1)Apprend a écrire.
2)Evite de raconter des conneries, merci...Strat CIJ entre squier et mex on aura tout lu .
Pour répondre a la question posée, je vais le faire de 2 points de vue :
Du miens : je possède une strat japan :
-Finition exemplaire ( vraiment aucun truc n'est chié, les veinures du bois sont biens parralèles ).
-Accastillage top ( mais ca c'est particulier a la mienne qui a l'ensemble de son acastillage made in U.S.A, je sais pas si c'est le cas pour toutes ).
-Et le son, le soooooooon...Je le repète pour la 3ème fois : cette gratte explose l'american deluxe strat que j'avais chez moi avant, tant au niveau du son que de la finition.
Maintenant de l'avis des posseseurs de Fender MIJ en général : bah fait une recherche, tout le monde est aussi satisfait que moi
.
Moi je mettrais fender jap entre mex et U.S pour les modèles les moins chers, au niveau de Fender US voir plus ( je parle pas du C.S hein pas la peine de s'exiter ) pour d'autres modèles...Donc pour le prix c'est tout benef
.