DOCTOR D a écrit :
voodoonightmare a écrit :
pour les micro jeff beck, en fait, je sais qu'ils ont été conçus spécialement pour le dernier modèle, qu'ils sont en céramique (pour le gros son c'est mieux parait-il) En temps qu'utilisateur je les trouve justement incroyable en saturation pour des simples bobinages, pas un bruit parasite (même devant ma télé) les harmoniques sortent toutes seules sur quasiment tout le manche et les nuances entre les différentes positions sont énormes.
En son clair ça sonne terrible aussi, bon c'est pas des texas spécial, mais avec une bonne égalisation on peut tout faire....
Pour le volume de mon sample je ferai mieux la prochaine foix, chez moi en montant le volume de mes enceintes ça va.
Enfin déja je suis content que tu me confirme que ça marche parce que entre,le ftp, cubase, mon espace web, et tout le bo***l j'ai souffert
Merci pour ces execellents samples, j'allais justement faire un topic sur cette guitare qui me fait rever depuis qques semaines... si on peut avoir le son clair ce serait royal
En ce qui concerne les micros, ce ne sont pas exactement des simples, il y a deux bobines apparemment, d'apres ce que j'ai cru comprendre des specs Fender, ce serait une sorte de stack.
En tout cas c'est vraiment comme la JS Ibanez de Satriani, qd on joue dessus on a vraiment le grain des albums, j'aurai pu la reconnaître entre mille je pense avec ce son de El Becko !!!!
Tres bonne acquisition !!! comment ça Psicoblues aurait la meme et il m'aurait rien dit le bougre
heu, je voulais dire Ok pour le son clair, je vais faire un ptit quelque chose chez moi ce soir