Rusquec a écrit :
Kurt Hudson a écrit :
je suis un grand fan de Slash et de Kurt Cobain
Ceci est impossible --> Troll
+1 !
En plus, prêt à mettre 4000 € alors qu'il ne connaît rien en matos... C'est une connerie.
Va essayer les modèles qui te font de l'oeil, essayer plein d'amplis, soit curieux, apprends, joue et galère un peu, c'est la meilleure façon de savoir ce que tu recherches et ce que tu veux.
Parce que la question du type : j'ai 4000€ à claquer, merci de me dire ce qu'il me faut + il te faut un 800 avec 4x12 + ok merci j'y vais de ce pas = hallucination complète en ce qui me concerne.
C'est beau Internet, mais sors un peu de chez toi comme je l'ai fait et comme quasi tout le monde à fait avant de toper du matos à 4000€ bien plus tard.
En gros, chope toi un petit ampli sympa pour commencer à jouer en groupe avec pourquoi pas quelques pédales pour te rapprocher du son que tu pourrais aimer et tope toi une guitare moyen de gamme qui tient la route et pourrait s'approcher de ce que tu cherches avant de faire n'importe quoi...
Je sais pas qui est plus flippant si c'est troll qui pose la question ou ceux qui lui conseillent du matos à l'aveuglette... D'ailleurs qu'est-ce que je fous là moi ???
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html