- Publié par
ccaro2 le 13 Mar 2004, 00:04
ha ca m'interesse ce topic car une bonne fois pour toutes ! elles sont super belles quoi qu on dise ces grattes et elles doivent pas sonner SI mal faut arrêter de délirer tout ça parce que les shreddeurs et d'autres supportent pa sque cobain sache (savait, snif) faire des chansons "mélodiques " avec quatre accords et trois riffs.... ce qui n'est pas donné à tous.
et même si j'aime pas beaucoup la musique de steve vai et cie, je l'estime et respecte beaucoup son jeu et suis pas là tte la journée à souler les malmsteem et vai boys and girls avec les critiques entendues 1542000 fois sur cobain , BREF /////
moi je trouve les mustang sympa, la jazzmaster aussi, la jazzstang me semble plus un fake à but commercial marketing et ma préference va vers la jaguar....
alors, que faire, ??? est ce bien de choper une japonaise (en france ou au japon si oui comment quel état à l'arrive, où, etc ?)comment payer parlent ils anglais ?
sinon pour le "mort aux multi effets" ) moi j'ai beau être bien roots j'ai un vieux flanger tubescreamer comme neuf et j'ai revendu ma whawha cry, y a lontemps et je comptais bien m'acheter cette fin de mois un beau gt6 avec deux cables midi..qui déchire tout plutot qu'un rack moins transportable etc....
pr me fair ela main, l'est bien hé quand même oh ,non ?!!!!!
bisous à tutti !!
(est il si compliqué le routage sur jagu ?)
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)
site perso :
http://www.soundclick.com/band(...)57101