kiffrichess a écrit :
Psymon72 a écrit :
lollllllllll moi sa me gene de savoir quil metten des grattes que beaucoup de nous voudrai pouvoir tenir un jour dans leurs mains dans les mains dun gamin qui vien apprendre a chanter car il est a la tele ...
hé! arrête les clichés! moi non plus, je n'aime pas du tout le concept de la starac, mais sache que ceux qui sont admis dans cette emission ont souvent pas mal d'années d'expèriences derrière eux et sont quasiment tous musiciens (notamment guitariste, exemple le plus connu: Edouard) alors c'est la moindre des choses qu'on leur fournisse du matos correct (moi, si on m'enfermait dans un chateau pourri sans une gratte, je me ferai bien chier!)
C'est vrai que les rares fois que j'ai vu cette emission, yavait vraiment de bon zicos, mais ce sont vraiment des exeptions, sinon, c'est tres mediocre... George-Alain .. il sait chanter c'ui la ? il sait faire d'un instrument ? je ne crois pas... et pourtant, il a été admis, et c'est fait viré durant les dernieres semaines... et ce n'est pas un cas isolé, yen a beaucoup comme ça