Fender et la Star Ac

Forum Fender
Forum
alain147
Je ne sais pas si vous avez remarque, mais Fender sponsorise pas mal en ce moment : star ac, pub IBM, A la recherche de la nouvelle star.....
Ca ne me derange pas bien aucontraire ... L@L

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
kiffrichess
thr78 a écrit :
ptain il ont viré gauthier :C2:

Psymon72
lollllllllll moi sa me gene de savoir quil metten des grattes que beaucoup de nous voudrai pouvoir tenir un jour dans leurs mains dans les mains dun gamin qui vien apprendre a chanter car il est a la tele ...
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
kiffrichess
Psymon72 a écrit :
lollllllllll moi sa me gene de savoir quil metten des grattes que beaucoup de nous voudrai pouvoir tenir un jour dans leurs mains dans les mains dun gamin qui vien apprendre a chanter car il est a la tele ...

hé! arrête les clichés! moi non plus, je n'aime pas du tout le concept de la starac, mais sache que ceux qui sont admis dans cette emission ont souvent pas mal d'années d'expèriences derrière eux et sont quasiment tous musiciens (notamment guitariste, exemple le plus connu: Edouard) alors c'est la moindre des choses qu'on leur fournisse du matos correct (moi, si on m'enfermait dans un chateau pourri sans une gratte, je me ferai bien chier!)
RaBinOu
  • RaBinOu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RaBinOu
    le 18 Sep 2004, 10:37
Psymon72 a écrit :

Il faut bien que Fender vive, et personnellement, ça ne me dérange pas qu'il sponsorise la Star Ac' !
Et puis, il parait que le dossier de Storm a été refusée par la production
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le 18 Sep 2004, 10:45
kiffrichess a écrit :
Psymon72 a écrit :

hé! arrête les clichés! moi non plus, je n'aime pas du tout le concept de la starac, mais sache que ceux qui sont admis dans cette emission ont souvent pas mal d'années d'expèriences derrière eux et sont quasiment tous musiciens (notamment guitariste, exemple le plus connu: Edouard) alors c'est la moindre des choses qu'on leur fournisse du matos correct (moi, si on m'enfermait dans un chateau pourri sans une gratte, je me ferai bien chier!)

C'est vrai que les rares fois que j'ai vu cette emission, yavait vraiment de bon zicos, mais ce sont vraiment des exeptions, sinon, c'est tres mediocre... George-Alain .. il sait chanter c'ui la ? il sait faire d'un instrument ? je ne crois pas... et pourtant, il a été admis, et c'est fait viré durant les dernieres semaines... et ce n'est pas un cas isolé, yen a beaucoup comme ça
  • Publié par
    elfik42
    le 18 Sep 2004, 11:27
Moi, ce qui me dérange le plus, c'est ce genre de débats dans un forum de gratteux. On est sensé discuter son et technique et créativité histoire de partager notre expérience propre (bon ok la mienne est limitée) et voilà que je tombe sur les mêmes discussion qu'au salon de coiffure.
Sur ce, Respectueusement !!
Ai Kago
alain147 a écrit :
Je ne sais pas si vous avez remarque, mais Fender sponsorise pas mal en ce moment : star ac, pub IBM, A la recherche de la nouvelle star.....
Ca ne me derange pas bien aucontraire ... L@L

Gibson n'a qu'à bien se tenir maintenant !!
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 18 Sep 2004, 15:46
just_elwood a écrit :
ene meme temps vau mieu pour star ac avoir des fender que des tampax au mur, et vau mieu pour fender sponsoriser star ac que le big dil

ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 18 Sep 2004, 16:44
Dans la star ac, je vous rassure, on dirait qu'il y'a des beautés accrochées au mur, mais rassurez vous, c toutes des mex :p
Il y'a egalement pas mal de jackson et quelques Gretsh dans le chateau.
twiggggggyyyyyy
doux jésus des Jacksons ils jouent pas de métal les starrackiens (désolé pour le stéréotype de Jackson=Métal)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
chandler903879
ceem a écrit :
Dans la star ac, je vous rassure, on dirait qu'il y'a des beautés accrochées au mur, mais rassurez vous, c toutes des mex :p
Il y'a egalement pas mal de jackson et quelques Gretsh dans le chateau.

oué donc que des fender quoi!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...