Fender Cyclone à 250 euros / ai-je fait une bonne affaire ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kawabonga_
Et bien comme je te l'ai déjà dit, je viens de faire l'aquisition d'une Gibson donc forcément, vu le pied monumental que je prend avec j'ai pas vraiment d'idée...

En deuxième gratte j'ai une copie de telecaster qui arrache bien, mais vu que le son en disto est pas top, je vais changer le micro chevalet par un double.

Sinon j'ai une Les Paul Jim Reed en P90 qui me sert absolument à rien... Avis aux amateurs.
sirkis03
kawabonga_ a écrit :
Et bien comme je te l'ai déjà dit, je viens de faire l'aquisition d'une Gibson donc forcément, vu le pied monumental que je prend avec j'ai pas vraiment d'idée...

En deuxième gratte j'ai une copie de telecaster qui arrache bien, mais vu que le son en disto est pas top, je vais changer le micro chevalet par un double.

Sinon j'ai une Les Paul Jim Reed en P90 qui me sert absolument à rien... Avis aux amateurs.




Combien ?
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
kawabonga_
Je dirais 350, le prix que je l'ai payée (d'occaze).

Avec flight case bien sûr
sirkis03
kawabonga_ a écrit :
Je dirais 350, le prix que je l'ai payée (d'occaze).

Avec flight case bien sûr




Là je ne peux pas. Gratis ok mais bon.....
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
carpedi
  • carpedi
  • Special Supra utilisateur
A 250 euros t'as fait une super affaire!
Fallait pas hésiter!
Quelle couleur?

Sinon les micros sont bien ceux de la jaguar US mais le manche n'a rien à voir avec celui de la Jazzmaster : pas la même forme, pas la même longueur, pas le même radius...

Et la squier cyclone (que j'ai) n'ai pas nulle mais la production est très irrégulière, je n'ai acheté que la troisième que j'ai essayée!
sirkis03
carpedi a écrit :
A 250 euros t'as fait une super affaire!
Fallait pas hésiter!
Quelle couleur?

Sinon les micros sont bien ceux de la jaguar US mais le manche n'a rien à voir avec celui de la Jazzmaster : pas la même forme, pas la même longueur, pas le même radius...

Et la squier cyclone (que j'ai) n'ai pas nulle mais la production est très irrégulière, je n'ai acheté que la troisième que j'ai essayée!




Couleur CAR (Candy Apple Red).
C'est un manche quoi si ce n'est pas Jazzmaster ? Sur Woodbrass, ils disent que c'est Jazzmaster et c'est vrai que j'ai un léger doute.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
Before three
on dirait un sous prduit de mustang apres jai jamais essayé
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
sirkis03
Before three a écrit :
on dirait un sous prduit de mustang apres jai jamais essayé



Le sous produit Mustang vaut 800 euros quand même
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
carpedi
  • carpedi
  • Special Supra utilisateur
Je reprends pour les mal-comprenants! :
Le manche n'est pas celui de la Jazzmaster!
Détaillons un peu :
la forme du manche : "C" shape sur la Jazz, modern "C" shape sur la cyclone
le radius (platitude de la touche) : 7.5 sur la Jazz, 9.5 sur la cyclone (donc plus plate)
la longueur du manche : 25.5 pour la Jazz, 24.75 (diapason gibson) sur la cyclone
Nombre de frettes : 21 pour la jazz, 22 pour la cyclone.
Donc non, ça n'a rien à voir!

D'ailleurs sur woodbrass ils disent que la tête est celle de la Jazz, pas le manche.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...