Fender American Deluxe

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicesky
C'est hyper frustrant quand tu fantasmes sur une guitare et que lorque tu l'essaies, elle ne te convient pas !!!

Tu la reposes, tu la regardes, et la tu te dis, je comprends pas, elle était si bien avant que je l'essaye !!!

ça m'est arrivé aussi Tonio, lorsque j'ai voulu m'acheter ma première gratte, je rêvais tous les soirs d'une Gibson Les Paul Standard noire avec les micros et les mecas or !!! ben quand je l'ai essayé

Bon courage, tu vas la trouver la strat de tes rêves
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 22 Fév 2004, 09:37
Je la trouve moyenne la Deluxe, elle sonne plus ou moins bien suivant les guitares. A mon avis tu peux trouver mieux dans le même style.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
spindizzy
moi j'ai mis ce que je pensais de la mienne dans les tests matos du site, et franchement la lutherie merite nettement mieux que les noiseless comme micros. Par contre c'est vrai que le manche est un peu plus epais que les am series et que les highway, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur la sensation au niveau du vernis, moi j'adore, d'ailleurs j'ai fait faire le meme genre sur la spincaster
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 22 Fév 2004, 12:13
spindizzy a écrit :
moi j'ai mis ce que je pensais de la mienne dans les tests matos du site, et franchement la lutherie merite nettement mieux que les noiseless comme micros. Par contre c'est vrai que le manche est un peu plus epais que les am series et que les highway, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur la sensation au niveau du vernis, moi j'adore, d'ailleurs j'ai fait faire le meme genre sur la spincaster

Tu as changé les micros de ta deluxe?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...