mistermojorisin a écrit :
hidetopetrucci a écrit :
Oui effectivement sa sert à avoir des renseignement, mais la trouvé suspecte enfin étrange d'après tes propres mots... sans connaitre le catalogue et posé la question sur un sujet ( que tu as posté ) qui traite d'une contrafaçon de snakebyte.
Sous tend justement que tu la suspecte d'être une contrefaçon, mais simplement avant de parlé de guitare étrange ou suspecte, suffis juste d'utiliser google et de voir que c'est simple un modèle parfaitement au catalogue ( d'il y a 20ans ) et qu'elle est tout à fait normal...
J'ai utilisé google justement tape Esp eclipse sans date ou autre et tu verra surtout apres avoir contacté
le vendeur qui te dit ne pas avoir de facture et pas d'autre photo !!! Enfin pas grand renseignement !!
Alors comme je l'est dit plus haut j'en suis desolé !!!
Arrêtes un peu de raconter des conneries, je viens de lire la conversation en entière, c'est du délire. J'attends ton numéro/Mail en MP pour savoir qui tu es, car j'ai JAMAIS dit que je n'avais pas d'autres photos; la gratte était sur Auxerre chez mes parents, et moi à Nancy, je signalais donc qu'il fallait patienter que je rentre. A moins que tu ais l'habitude de te taper 700km pour prendre 5photos pour un mec qui en plus me pourri sur un forum après. Et raconter que je n'ai pas la facture, évidemment que je ne l'ai pas, je l'ai acheté d'occasion, tu demandes souvent une facture d'une gratte acheter en franc?
Pèses tes mots, surtout quand certains prennent ma défense, ca veut dire que je risque de passer pas loin derrière ce topic. Donc pas la peine de raconter des conneries.
EDIT: C'est beau de mélanger un sujet d'une fausse ESP Snakebyte et d'un mec du forum qui vend une VRAIE ESP Eclipse. Ca crée pas du tout de confusion!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.