milkyway77 a écrit :
En l'occurrence, je ne parlais pas de garantie/SAV mais d'expertise sur la marque distribuée.
Si j'ai une Renault d'occase, quand j'ai un truc à faire dessus, je vais dans un garage Renault, sans pour cela faire jouer la garantie...
Nous ne bottons pas en touche n'en déplaise à certaines mauvaises langues...
Quand on ne connait pas le contenu de la conversation on s'abstient de faire ce genre de commentaires HS...
La question a été posée par e-mail, nous avons même eu le client au téléphone et
NOUS avons demandé des photos (marrant pour quelqu'un qui botte en touche
)
Ce à quoi nous avons répondu que la guitare était bien "originale" et non une copie / contre façon comme nous l'avait demandé le client.
Par la suite, à la question "qu'est ce qui provoque cela". Comment voulez vous avoir une réponse sans connaitre l'historique de la guitare?????
Visiblement, d'après l'état des mécaniques, des collages, et du verni, cette guitare a été exposée a une humidité excessive, sinon le chrome ne se serait pas barré comme cela. A voir au niveau des frettes si rien a bougé.
Pour ce qui est du verni qui s'en va, la finition BKS chez ESP est assez
fragile, le "clear coat" en particulier. Manifestement, le verni a été
gratté et est parti par petits morceaux... Ce qui explique la photo en question.
Pour le reste n'ayant pas la guitare en mains, nous ne pouvons pas en dire plus, ce qui est bien normal...
Franchement les mecs, être obligé de venir se justifier sur un forum pour une guitare qui a été acheté d'occasion (ce qui en nous concerne absolument pas) je crois qu'il faut pas pousser non plus