Faites écouter vos guitares ici ! [version électrique]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
sioul a écrit :
Ah oui, encore un autre truc! pour plug in baby, je le joue pas comme sur les tab, ou songbook officiles... je l'ai transposé à un autre endroit du manche où je trouve que c'est plus facile à jouer...

tu fais rien comme tout le monde en fait!!!
tu le joue vers le debut du manche nan?j'ai un pote qui le joue là.
merci des conseils en tout cas
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 25 Fév 2005, 12:21
Woot je pensais connaitres toutes tes vidéos Tristan mais me manque celle de la Petrucci Vivement ce soir que je mate sa
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 25 Fév 2005, 12:23
Ouai exactement! je la faisais d'oreille, pis j'ai découvert guitar pro, et j'ai vu qu'en fait je la jouais pas du tout au même endroit. Pis j'ai vu le songbook officiel, c'était comme guitar pro... Alors bon, moi j'ai pas changé de comme je le jouais, je préfère au début du manche!

De rien pour les conseils, tu sais moi aussi je débute et je pioche des infos par ci par là...
Invité
  • Invité
j'y suis presque là, ! j'ai trouvé un bon volume d'enregistrement !

sample

c'est bon ?
Invité
  • Invité
je vais refaire mes samples .. et pour la compo ! une petite surprise (si j'y arrive encore ...)
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 25 Fév 2005, 13:31
tristan a écrit :
http://www.tristanklein.com/songs/rebirth/dancin-solo.mp3 (tiré de l'album "rebirth dispo sur www.tristanklein.com)

tients il me semblait que tu avais fait l'album en entier avec la prs pour garder une certaine homogénéité au niveau du son (c'est que tu avais dit à l'époque il me semble).

sinon tu nous le sorts quand le 2eme ?

tiens moi aussi c'est la 1ere fois que je vois cette video avec la petrucci, dommage elle sature un peu au niveau des basses.
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Salut, j'ai question concernant Audacity:

J'ai enregistrer une piste (les sons de ma gratte), comment enregistrer en MP3???? , il m'ont de télécharger un .dll, je l'ai fais mais ça n'enregistre pas en MP3 (enfin je trouve pas le fichier).

Quelqu'un peut m'aider??
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Invité
  • Invité
absou_s a écrit :
tristan a écrit :
http://www.tristanklein.com/songs/rebirth/dancin-solo.mp3 (tiré de l'album "rebirth dispo sur www.tristanklein.com)

tients il me semblait que tu avais fait l'album en entier avec la prs pour garder une certaine homogénéité au niveau du son (c'est que tu avais dit à l'époque il me semble).

c'est vrai, il n'y à qu'un morceau ou je voulais un double grave...celui là, donc !

absou_s a écrit :

je suis dessus

absou_s a écrit :
tiens moi aussi c'est la 1ere fois que je vois cette video avec la petrucci, dommage elle sature un peu au niveau des basses.

je la referai avec le SM57 dès que vood repasse à la maison.
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 25 Fév 2005, 13:44
MetAliK a écrit :
Salut, j'ai question concernant Audacity:

J'ai enregistrer une piste (les sons de ma gratte), comment enregistrer en MP3???? , il m'ont de télécharger un .dll, je l'ai fais mais ça n'enregistre pas en MP3 (enfin je trouve pas le fichier).

Quelqu'un peut m'aider??

oui il faut lame, tu télécharge lame (il est sur le site d'audacity), normlalement c'est un fichier zip (tu l'extrait où tu veux), et losrque dans audacity tu enregistres en mp3 tu lui indique le chemin du ichier qu'il te demande (fichier qui se trouve dans le zip que t'as DL).

mais en plus simple télécherge db poweramp, qui marche très et très facil d'utilisation.
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 25 Fév 2005, 13:47
tristan a écrit :
absou_s a écrit :
tristan a écrit :

c'est vrai, il n'y à qu'un morceau ou je voulais un double grave...celui là, donc !

ok c'est rassurant je suis pas fou.

tristan a écrit :
absou_s a écrit :

je suis dessus

héhé, je le sens bien celui là vu le temps que t'y passes dessus (c'est pas un mal du tout).

tristan a écrit :
absou_s a écrit :

je la referai avec le SM57 dès que vood repasse à la maison.

je savais bien que je l'avais déjà vu cette petrucci, wood avait déjà posté une video de lui avec la petrucci, elle est jolie de cette couleur.
Sodium
  • Sodium
Edit: problème résolu (ça prenait de la place comme post)
Sodium
  • Sodium
Ca va merci j'ai trouver!!!!
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 25 Fév 2005, 14:28
content de te voire passez par ici NikoMikoMike .

héhé, il y a un sample que je connaissais déjà .

elle sonne bien ta sg faded
NikoMikoMike
absou_s a écrit :
content de te voire passez par ici NikoMikoMike .

héhé, il y a un sample que je connaissais déjà .

elle sonne bien ta sg faded

A tiens un absou Bah ouais on fait dans le recyclage La SG faded est beaucoup dénigrée, mais personnellement j'adore sa finition et elle sonne super bien en rythmique

En ce moment sur guitare électrique...